Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 17:25

Il semblerait que méditer  fasse le plus grand bien, à l'aide des deux phrases qui suivent, nous pourrons tester si c'est vrai!

<< On ne reçoit pas la sagesse, il faut la découvrir soi-même, après un trajet que personne ne peut faire pour nous, ne peut nous éparner>> Marcle Proust

 

Et si nous méditions?

<< La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait  abandonnée au hasard>>

                                                      Confucius.

 

Et si nous méditions?

Je ne sais pas si ces deux phrases vous auront aidé à trouver la sérénité, sérénité bien difficile par les temps qui courent.

Et si nous méditions?
MTH

MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
les tps sont durs et on a bien besoin de méditer
Répondre
L
Alors moi je te trouve trop sérieuse en me levant après 1 nuit très courte et je vais te laisser méditer chère Marie ,trop sérieux pour moi et comme Colette je pense que c'est un travail de toute une vie. Je n'aimais pas les cours de Philo au lycée!!<br /> Bonne journée Marie-Pierre
Répondre
J
Je vais méditer dans mon lit, vue l'heure ce sera plus sage.<br /> Bonne nuit Marie.
Répondre
M
coucou Marie<br /> Après une journée avec les p'tits loups je n'ai plus envie de philosopher !<br /> Je vais allée me coucher demain çà ira mieux !! <br /> gros bisous<br /> MITOU
Répondre
C
La sagesse, elle ne court plus beaucoup en cette période. Ca ne nous ferait pas de mal de nous y replonger tous !! Bises. FRANCOISE
Répondre

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories