Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 14:07
et si......

aujourd'hui  on parlait du bonheur, en peu de phrases d'ailleurs, juste trois.

- Le bonheur n'est pas de chercher le bonheur, mais d'éviter l'ennui, c'est faisable avec de l'entêtement.-

 

-Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer.-

                            Louise Colet poétesse française

                                         (1810-1876)

 

Louise Colet.

Louise Colet.

Une phrase  qui me convient mieux:

- J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé.-

                          Voltaire

 

Voltaire.

Voltaire.

et si......
et si......

MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et le bonheur c'est à nous de le créer
Répondre
M
Coucou Fliperrine j'espère que tu as passé une bonne journée Amitiés MTH
J
Bonsoir Marie,<br /> « Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage. »<br /> Jacques Delille<br /> Merci de partager tes petits bonheurs.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Bonsoir Joss, une jolie phrase. bonne soirée Bisous MTH
E
Toutes à fait un bon remède bonne journée bisous Evy
Répondre
E
Merci Marie c'est gentil a toi bonne soirée bisous Evy
M
Bonjour Evy-, j'ai commencé ton livre, j'aime beaucoup, une poésie fraîche, des mots qui coulent facilement, un régal bisous MTH
F
bonjour, j'aime aussi celle du sage Voltaire, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour Francine, encore un régal pour les yeux quand on va chez toi, superbe les photos . Bisous MTH
S
J'opte aussi à fond pour la phrase de Voltaire !<br /> <br /> Te souhaite plein d'heures heureuses et rieuses , BISOU : sabine.
Répondre
M
Bonjour Sabine on a besoin d'optimisme en ce moment, c'est pas dans ma nature, mais je vais me forcer!!! bisous MTH

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories