Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 13:49

C

Bonjour à toutes et à tous, d'abord je vous souhaite une excellente après-midi.. Ici très beau temps, on sent bien que le printemps n'est plus très loin.

 

Je vous invite à découvrir un festival de chorale  auquel j'ai assisté avec un grand plaisir, c'est Christophe le mari de Stella mon amie qui été chargé de la réalisation de ce projet et je dois dire que ce fut une réussite, cela avait lieu aux Riceys, où la salle des fêtes convertie en salle de spectacle s'est avérée trop petite..... tant mieux car ce n'est pas si souvent que l'on a droit à des spectacles de qualité tout prèse de chez moi.

 

CCF18022012 00002

 

CCF18022012 00000

 

CCF18022012 00001C'est trois photos  représentent l'affiche des spectacles, deux le vendredi, un le samedi et un le dimanche après-midi.

 

festival chorales fevrier 2012 018Ci-contre  un joil décor.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

festival chorales fevrier 2012 019et voilà l'étoile le fil conducteur de ce festival .

 

festival chorales fevrier 2012 020Deux des trois artistes du trio "Job", ces personnes ont fait revivre  Georges Brassens avec des chansons peu connues, ils étaient extra!

 

festival chorales fevrier 2012 021et voilà le troisième larron!

 

festival chorales fevrier 2012 022

 

festival chorales fevrier 2012 023

 

festival chorales fevrier 2012 025

 

festival chorales fevrier 2012 027ces deux là sont très attentifs à la chanson de leur compagnon.

festival chorales fevrier 2012 026L'oeil en coin, qui frise  il leur dédie cette chanson! (je ne sais  plus laquelle....)

 

Ces trois artiste sont extraordinaires, ils vivent leurs chansons, leurs mimiques impayables, une présence sur scène formidable, en bref , un  moment exceptionnel!  je sens que je vais abuser des superlatifs mais je n'ai trouvé que ce moyen pour vous faire partager mon enthousiasme!

 

J'ai du m'interrompre car j'ai failli mettre le feu à la maison, en effet, j'allume des bougies  dans des brûle-parfums au-dessus desquels je mets un carré d'huile essentiel, et là je ne sais pas ce qui s'est passé ..... le feu prenait sur la table. Serge me dit toujours qu'avec mes "conn...." je mettrais le feu à la maison, et là je crois bien qu'il a raison!!!

J'ai étouffé les flammes avec  ma"manix en je ne sais quelle matière d'ailleurs" et tout s'est arrêté, j'ai mis le brule parfum dehors, et maintenant j'ai ouvert tout  pour évacuer l'odeur, j'aurais bien du commencer par là!!!!  c'était sûrement plus sûr , plus efficace et moins dangereux.

 

Cela va me servir de leçon! Et voilà une bêtise de plus à mon actif, je cumule..... décidément la sagesse n'a pas encore atteint mon cerveau, il serait temps!!!!!

 

A +++++

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by marie des vignes - dans 2012
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie des vignes
  • Le blog de marie des vignes
  • : quelques lignes sur ma vie quotidienne, des photos , les miennes, celles des autres, mes "coups de gueule" mes livres rectificatif, je n'ai plus 70 ans mais 75 ans... le temps passe si vite! je ne l'ai pas vu passé! tant mieux , c'est que malgré mon âge , je ne m'ennuie pas!!!
  • Contact

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories