Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 14:46

Quelque soit le temps que aurez , pluie, ou soleil,

soleil pour tous, je l'espère, je vous souhaite un excellent

dimanche.

 

4.jpg

Allons le chat, du calme, il va revenir le soleil,personne ne l'a volé,

il fait ce qu'il veut, alors patience......

 

3.jpg

Sacré Coluche va!!! nous te regrettons....

 

5.jpg

Magnifique!

 

12-gif

 

Il est encore loin le temps des cerises......

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour petit passage par ici dans la fraîheur de ton monde, qu'elles sont belles les tulipes et les autres fleurs aussi, ici on attend que le temps passe au printemps et voir enfin toutes ses<br /> merveilles de dame nature. Une belle semaine et prends bien soin de toi, bisous♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou heidi, comme je t'ai  mis un com avec mon i-pad, je ne suis pas sûre qu'il soit parti, j'étais dans la salle d'attente du médecin mais cela passait mal, toujours pas de printemps à<br /> l'horizon toujours bouché, avec de la fraîcheur et par intermittence des pettites pluis très désagréables, j'ai envie de ne rien faire, et pourtant ce n'est pas le rangement et les lessives qui<br /> manquent!!! après le départ de mes diablos!!!! une ENORME FLEMME,  bonne après-midi  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai remarqué que nos cerisiers sont très chargés cette année mais voilà comment ça va finir... trop de pluie et les oiseaux...<br /> <br /> <br /> Comme vous nous avons eu un dimanche de mrd. Je viens de voir la météo pour les jours à venir ... pas encourageant!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> NINIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez nous aussi les fruitiers sont très beaux mais.... il y a trop de pluie , je crains la coulure, le temps s'annonce encore perturbé cette semaine, c'est vraiment moche!!!! bonne soirée <br /> bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui, je voudrais bien savoir qui a piquer le soleil moi aussi, lol, j'attend avec impatience le temps des cerises, j'en suis gourmande, en ce moment je me regale de temps en temps avec quelques<br /> fraises, hummmmmmm, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadinou, j'aime bien mangé les fruits sur l'arbre, ils ne me font pas mal au ventre comme ceux que j'achète, c'est peut-être dans la tête...... bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est certain,il y a quelqu'un qui nous a volé ce temps de printemps .Corinne a raison,un temps d'automne,et encore .Faisait très chaud au Sénégal et j'aurais du rester<br /> <br /> <br /> Le jardin....si le muguet a 3cm de haut et les  clochettes  arrivent juste à poindre le bout de leur nez<br /> <br /> <br /> Bonne aprés midi Marie-Pierre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis-donc Marie-Pierre, si tu avais pu nous ramener un peu de soleil et de chaleur (pas trop la chaleur, j'aime pas!!!) incohérente la "Marie" cela nous aurait fait vraiment du bien. Nous aurons<br /> eu un dr^le de printemps, il ne sert à rien de se lamenter, je sais, mais cela soulage  lol!!!bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Marie après quelques jours qui ont fait espérer le printempsnous sommes passés directement à l'automne, c'est désespérant !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui sera calme Clémentine est partie ce matin en co-voiturage, je ne serai tranquille qu'en la sachant arrivée....<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Corinne ici c'est presque l'hiver, le vent est glacial!!! je pense que tu auras bientôt des nouvelles  de Clémentine, tu es comme moi, j'aim bien savoir les miens  bien arrivés.<br /> Je viens de rentrer du resto avec des amis, Serge est sur le terrain, moi, il eut fallu me payer  br... br... bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories