Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 18:11

blog en pauseBonjour les amis (es) , pour ce week-end de pentecôte je me mets un peu en retrait.

 

Mes "parisiens" arrivent demain et je vais être au fourneau.

 

Je vous mets ci-dessous quelques photos que j'ai prises tout à l'heure:

 

25.05.12 maison mitou 001en faisant mes cours tout à l'heure je n'ai pas résisté à cette belle plante fleurie.

25.05.12 maison mitou 002un autre bouquet pour la salle à manger.

 

25.05.12 maison mitou 007Comme je vous l'ai écrit des amis très chers sont venus nous rendre visite et dans leurs bagages, il y avait cette jolie "maison" pour les mésanges et les rouge-gorge. C'est Claude qui l'a fabriquée et mitou qui l'a peint, il y a tous les détails, jusqu'au chat devant et sur le côté notre célèbre vache. Nous étions ravis de ce cadeau.

25.05.12 maison mitou 005

25.05.12-maison-mitou-003-copie-1.JPGune nouvelle venue dans la maison, pportée elle-aussi dans les bagages de Mitou, c'est la petite soeur de gribouille, je l'ai prénommée Gribouillette, elle est sympa comme tout.

25.05.12 maison mitou 008-copie-1Lily et Zélia rentre de l'école, elles viennent de descendre du car, avec leur catable sur le dos , elles me font penser à Franklin, la tortue du dessin animé. Ces cartables sont très lourds, elles en rament pour remonter la côte mais ne veulent plus que j'aille les chercher, elles sont grandes maintenant!!!! à la rentrée c'est le collège et ça c'est encore une étape. Mon Dieu que le temps a passé vite....

bon week-end 2A Mardi  MTH


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories