Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 20:15

Bonjour , je mets en "parenthèses" jusquà lundi.

 

blog-en-pause.gif

 

blog-en-pause-3.jpg

Pour se rafraîchir par ce temps de canicule; un petit

plongeon dans l'Antartique (pas sûre du tout de

l'orthographe et Ortho dort ou fait semblant!!!)

 

blog-en-pause-4.jpg

et en partance pour une petite croisière,

malheureusement virtuelle, je vous dis:

 

blog-en-ause-2.gif

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mais j'aime aussi beaucoup discuter, surtout si c'est d'un sujet qui me passionne. J'aime tout, je suis curieux de tout et j'aime par desus tout partager !!! Bon après midi, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Claude, ici toujours la canicule, cela devient un peu lassant!!! bon, je ne souffre pas, il y a la clim à la maison et la piscine, mais pas question d'aller dehors, enceor 34° à l'ombre!!!<br /> pour ce qui est de discuter , j'adore ça, en général  beaucoup de sujets m'interesse et j'apprends toujours quelque chose, sauf le foot au grand désespoir de Serge..... mais lui n'aime pas<br /> trop les discussions, il a toujours peur que cela s'envenime, pas de risques, quoique... on ne sait jamais,  mais les discussions entre amis sont source aussi de rire, de convivialité... je<br /> me souviens  des discussions politiques qu'avaient mes parents  avec le frère de papa (le cheminot) et dire qu'ils étaient du même bord politique!!! c'était épique!!! enfant , je<br /> n'aimais pas trop car j'avais peur qu'ils se fâchent pour de bon! bonne fin de soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis également très communiquant, et je vais énormément vers les autres !!! Quand on va se voir, on ne va plus pouvoir en placer une !!! lol !!! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon Dieu que je serais contente  de pouvoir bavarder en vrai avec toi et Mitou, il faut absolument que l'on mette cette rencontre au programme, affaire à suivre.....  nos conjoints ,<br /> moins expansifs pourront se boucher les oreilles si on parle de trop, mais je pense qu'ils ont l'habitude de nos exubérances, je parle surtout de mitou et de moi, toi ce doit être plus calme mais<br /> tout aussi bavard, quelle joie cela sera!!!   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie, et oui, ça papotte en attendant son tour à la caisse !! Chez nous c'est pareil, chaque fois que nous allons faire les courses, on dirait que tout le monde s'est donné le mot !!! lol<br /> !! Ils sont tous là !! Bonne fin de journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne serait pas des femmes si on ne papotait pas!!! lol!!! en plus  je suis très "communicante"!!! lol!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pensais trouverun village avec de belles maison à colombages, de belles potées de fleurs, des choses insolites ... rien de tout ça. Ou alors nous ne sommes pas allé dans  la bonne partie<br /> du village. de toute façon, nous y retournerons !!! Ce n'est pas très loin de la maison, une quarantaine de km. Nous avons également soupé d'une bonne salade bien fraiche !! Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claude, je fais tout à l'envers, donc j'ai déjà répondu sur ton blog!!!! j'ai fait les courses ce matin de bonne heure, mais tout le monde a eu la même idée, d'où la queue aux caisses de<br /> l'inter, remarques, je rencontre des femmes que je connais et on  discute et on apprend des nouvelles!  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous rentrons de Livarot, et à par l'excellent fromage, bof ... je pensais trouver un beau petit village. Un peu déçu Papy !!!! Nous avons acheté du fromage, et nous sommes repartis. La voiture<br /> commençait à être parfummée !!! Ce soir feu d'artifice à Thiberville, sauf si la pluis s'en mèle et le ciel est très gris et plombé !! Bon après midi, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors Claude déçu par la promenade à Livaro, mais je pense que lorsqu'on a vu Pontaudemer, c'est tellement beau que les autres villages peuvent parâitre sans intérêt. Nous pas question de sortie,<br /> il fait encoe 36° et le vent du sud m'étouffe, je suis juste allée chez isabelle faire rentrer la chatte, je pense que j'aimerais me coucher de bonne heure, mais  je crois que si je fais ça<br /> , je serais réveillée trop tôt et comme je ne veux pas réveiller la maisonnée, je pense que je tiendrais comme d'habitude jusquà 23 heures! Si j'ai  l'ordi, je viendrais te dire bonsoir tout<br /> à l'heure, j'ai fait une bonne salade de tomates avec du thon et maintenant je ne peux plus en faire sans penser à notre amie "qui les aime tant lol!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories