Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 15:05

blog-en-pause-2

 

Bonjour les amies (is) une petite pause pour raisons personnelles

 

blog en pause 5

Merci à vous tous aminautes, copinautes, visiteurs occasionnels.

 

blog en pause 6

Une maxime que je ferais bien  de faire mienne.....

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

que ces deux images de jardins fleuris vous donnent l'espoir

que le printemps va bientôt arriver.....

 

beaux jardins 6

 

beaux jardins 7

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour Marie,j'espère que il y a rien de grave,tu nous a mis des photos magnifiques,je te souhaite un très bon samedi,chez nous il<br /> pleut,bises<br /> <br /> <br />                                         <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jean-marie, rien de sérieux, juste un peu débordée la "mamy" on remmène  nos petits parisiens demain matin, je viens de faire la valise   bonne soirée, ici , pour changer il<br /> fait gris et presque froid   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie j'espere que tu vas bien. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Michaéla, une simple pause pour une "mamy" débordée, Bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Avec un emploi du temps si chargé je comprends que tu aies besoin d' une<br /> <br /> <br /> pause alors nous t' attendons en admirant ces beau jardins fleuris.<br /> <br /> <br /> A bientôt Marie et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pivoine, cela va déjà mieux qu'hier, demain on ramène les "diablos" parisiens, et après un temps pour reprendre des activités plus cool   bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En te lisant on comprend que tu prennes une pause!quelle activité pour une grand mère retraitée , mais je pense que c'est ce qui te fait rester"jneune" mais de temps en temps c'est vrai que nous<br /> n'avons que 2 mains et une tête<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Marie-Pierre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier il m'eut fallu être une déesse Shiva? pour avoir plusieurs bras! !!!! cela va mieux aujourd'hui, plus calme quoique tant que la journée n'est pas finie , je ne suis pas à l'abri d'un<br /> orage  lol!!! pour l'instant je n'enai que 3, une des jumelles est  resté chez ses parents, c'est Lily, elle est allée taper des balles au practice avec son père, '(golf), Zélia et<br /> garance étaient à la ferme équestre et Paul est resté avec elle toute la matinée, ce qui m'a permis de commencer à préparer les valises car demain, on tamène les diablos parisiens. Je ne sais pas<br /> si cela fait rester jeune, mais je dont je suis sûre  c'est... que je n'ai plus 20 ans ni même  60,  c'est depuis  mes 70 ans  que je me dis que je suis vieille, je me le<br /> dis mais ne veut pas y croire!!! paradoxal non?  Bonne journée  Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne pause et a bientôt !!!gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une petite pause pour cause cde "mamy" débordée, rien de grave  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories