Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 07:55

Ma maison est dans la verdure en ce moment,

les roses ne sont pas encore fleuries, mais j'ai les iris

devant et derrière les hortensias.

 

Deux nouvelles grenouilles sont arrivées pour compléter

la collection, je vous les présente:

 

18.05.13 maison troyes 040

Sur la table de la cuisine, ce n'est pas la place idéal, je vais la mettre

ailleurs.

 

18.05.13 maison troyes 043

Entre deux plantes vertes?

 

18.05.13 maison troyes 043

C'est tout bon, ma grenouille est ravie.

 

4.06.13 maison verte 001

La deuxième est solaire et normalent doit être devant la maison, puisqu'elle

souhaite la bienvenue. Mais il faut percer le mur et ça je ne sais pas, il

faut que j'attende  Serjouille la Fripouille qui n'est pas ravi de voir arriver

chez nous toutes ces grenouilles!!!

 

4.06.13 maison verte 002

Je ne résiste pas à vous mettre mes hortensias, cela met de la couleur

dans tout le vert qui  nous entoure.

 

4.06.13 maison verte 007

Une dernière  branche de lilas fleuri.

 

4.06.13 maison verte 003

 

4.06.13 maison verte 004

Des grenouilles sur le rebord des fenêtres, je les ai retrouvées après une

longue période de mise à l'écart!

 

4.06.13 maison verte 005

Petite nouvelle aussi, l'autre a été mise dans le bureau pour l'hiver et comme

elle s'y plaît bien, inutile de la perturber en la changeant encore une fois.

 

4.06.13 maison verte 006

le rododindron de cette année, fleurira-t-il?

 

4.06.13 maison verte 008

 

4.06.13 maison verte 009

 

4.06.13 maison verte 010

 

4.06.13 maison verte 012

Quand je vous disais que nous étions dans le "vert"!!!

bon mercredi 5

 

Pour  Clarence le chat de Corinne!

 

18.04.12 pré 11MTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super !! tes grenouilles arrivent et le soleil avec !!!!mais j'ai peur qu'elles ai soif !!!!  gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non, mes grenouilles aiment aussi le beau temps car  elles ne sont  que le reflet de leurs consoeurs  dans les mares   bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ma belle ,que de grenouilles ,la soleile est ma préférée ,mais comme elle est en 1000 morceaux ,alors plus le choix ,beau soleil et à midi ,c'est barbecue ,depuis le temps qu'on<br /> l'attendait ,bon jeudi ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui Calinette, ma pauvre grenouille solaire, victime de mon orgueil, je n'ai pas attendu que Serge rentre pour la fixer correctement, et bien je suis punie, je ne m'en suis pas vantée ...<br /> alors chut   bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont bien belles toutes tes grenouilles, et ta maison , est bien dans le vert comme tu dit, chez moi aussi, mais c'est un peu plus friche, j'espere pouvoir bientot me mettre a jardiner un<br /> peu, je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour nadinou, j'aime bien le désordre dans un jardin, j'aime pas trop les jardins tirés au cordeau, surtout quand il y a comme chez nous beaucoup d'arbustes, les terrasses avec les géraniums<br /> sont plus ordonnées  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah tu as du être vexée de cet accident ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise, je suis surtout en colère  après moi, j'aurais du attendre Serge, mais l'orgueil a été le plus fort; pas besoin de toi, eh bien la punition ne s'est pas faite attendre!!!<br /> bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Elles sont bien mignonnes ces petites grenouilles, elles n'auront pas manqué d'eau cette année...<br /> <br /> <br /> Tes hortensias sont superbes, je ne savais pas que l'on pouvait les cultiver et les conserver de cette façon.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> NINIE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ninie, pas en avance ce matin, nettoyage des tapis au jet car il vont sécher au soleil, ce sont bien sur des sortes de "paillassons", il fait déjà très chaud et on nous annonce de l'orage<br /> sur notre région ce soir!!! bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories