Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 08:08

Muguet-1er-Mai.jpg

 

Ce bouquet de muguet pour vous tous qui venez sur mon blog, pour vous souhaiter une bonne journée, beaucoup de bonheur pour vous et les vôtres.

 

Un rayon de soleil , un brin de muguet et voilà la journée qui commence  par "un petit bonheur" quotidien.

 

J'espère que vous allez passer une très très bonne journée et que le soleil brillera pour vous où que vous soyez, et même si par malheur, le soleil n'était pas présent  dans votre région, sachez qu'il peut toujours briller dans votre coeur;

 

Avec toute mon amitié virtuelle mais non moins sincère.

 

A bientôt MTH

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci Marie pour le muguet.<br /> <br /> <br /> Nous avons eu une belle journée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Joss, lmerci pour ton passage  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi Marie, cette journée fut ensoleillée ça aussi c'est du bonheur <br /> <br /> <br /> Hauts les coeurs, sourions, plein de bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> Tendresse<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne,, j'ai bien aimé l'histoire du rosier de  la maman de Christian, tu vois les gens qui sont partis , ne sont pas très loin et ils nous font des signes!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce bouquet de muguet. J'en ai récupéré à mon ancienne adresse et repiqué dans le jardin, il fait grise mine. Il est très en retard !!! Bon 1er mai, bisous Marie. Dédé.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Dédé, il faut lui laisser le temps de s'acclimater!!! bonne nuit  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ce beau bouquet de muguet et bonne journée à toi également! on a commencé par le brouillard mais maintenant le soleil est là mais il fait frisquet!!!gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons passé la journée chez jacques et madeleine, il  afait très beau, cela change   bisous  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Heureusement que le soleil est dans mon cœur car c'est le déluge en Corse. Je te souhaite ainsi qu'a ta famille tout le bonheur du monde. Voici quelques clochettes pour vous.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, à bientôt Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : maryvonne35.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir maïté, nous avons eu par contre , nous, une belle journée, cela sentait  vraiment le printemps, j'espère que demain pour toi le beau temps va revenir. Bonne nuit  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories