Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 23:00

agacée par la médiatisation du "royal baby", je me

réjouis que tout ce soit bien passé, que le bébé et

sa maman se porte bien, mais je trouve que l'on en fait

un peu trop.

 

Ce bébé a-t-il plus de prix que le même bébé qui est né en

même temps au fin fond de l'Afrique?

 

bebe-2.gif

 

bebe-3.jpg

 

Pour moi non, sauf que.... le premier a eu plus de chance

que le deuxième, ils n'auront pas la même vie, mais

lequel des deux aura le plus belle enfance?

 

bebe-1.jpg

 

On n'en saura jamais rien, pour moi je souhaite beaucoup

de bonheur à tous les bébés du monde qui sont nés hier.

 

Otez-moi d'un doute, et si tout ce "tintamarre" méditaique

n'était qu'un écran de fumée qui cacherait tous les problèmes

actuels........?

 

bebe-7.JPG

 

belle-image-11.gif

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Très bien ton article, il rejoint ma pensée et je rajoute ceci, une bouche de plus à nourrir puisqu'avec l'Europe ces privilégiers (pour rester polis parce que je pense parasites) ont des<br /> subventions que nous leur  payons avec nos impôts et je me demande à quoi a servi 1789.<br /> <br /> <br /> Allez, j'arrête, je vais me faire lincher (rire aux éclats)<br /> <br /> <br /> Un ola et tous mes voeux de bonheur pour tous les bébés du monde nés ce jour, ou rien du tout.<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'être passée, ton commentaire m'a fait un immense plaisir<br /> <br /> <br /> Cinq étoiles pour marquer mon passage<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alain, je ne vois pas pourquoi , tu serais lyncher, si on ne peut plus dire ce que l'on pense où va-t-on, mais c'est vrai que j'ai l'impression de perdre  ma liberté de paroles.<br /> Souviens-toi de la chanson de Nougaro ou Béart, là j'ai la mémoire qui flanche , qui disait: celui qui dit la vérité sera exécuté! 789 avait pour bur d'abolir les privilèges , si je ne me trompe<br /> pas, sauf que cela s'est terminé avec trop de "sang versé" à mon goût, et que les privilèges ont la vie dure bien que nous ne soyons plus en monarchie, mais ceal y ressemble de plus enplus!!! un<br /> avis qui n'engage que moi, et le lynchage va peut-être arrier pour moi  lol!!! MDR, il fait beaucoup trop chaud pour que je me mette à révolutionner... la maison, et pourtant il y a à<br /> faire!!! bon après-midi  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ton article de ce jour, que de bruit pour cette naissance, j'avais même pensé écrire un petit billet sur ce sujet, mes conclusions auraient été les mêmes. Bises bien<br /> amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais Henri , tu devrais l'écriture cet article , en vers comme d'habitude, cela n'a pas la même raisonnance, même si le fond est le même  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh que oui ! on fait beaucoup trop de "touin-touin" autour de cette naissance ....<br /> <br /> <br /> Mais comme tu dis ......<br /> <br /> <br /> Bizzz bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois, nous sommes du même avis, un peu c'est très bien, mais trop c'est trop, bien que j'aime mieux voir ça que des images de guerre, au fait ils se battent toujours en Syrie, on en n'entend<br /> plus parler.Bonne soirée pas encore fraîche hélas! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> Je suis un peu plus reposée ce soir !! nous avons eu un peu de pluie vers 11heures et ensuite re chaleur !!! ce soir un brin d'air frais nous dormirons mieux !!!<br /> <br /> <br /> Pauvre Chester qui s'en est allé je suis bien triste c'était un bon pépère !!! et je comprends que l'on puisse avoir du chagrin de perdre son animal !! je n'ose même pas  penser au jour où<br /> çà nous arrivera  !!!  et pourtant !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> veux-tu bien ne pas penser à ça!!! Chester a eu une belle vie. Une petite averse chez nous, juste pendant que j'arrosais, il quand même fallu que je change de tee-shirt, la chaleur ne faiblit<br /> pas, la fin de semaine va être encore torride, et samedi nous allons déjeuner chez des  amis!!! je n'y suis jamais allée, je ne ais pas s'il y fait bon!!! j'ai l'habitude de la fraîcheur ici<br /> avec les clims et  l'après-midi , je vais lire dans le caveau là , la fraîcheur est naturelle, mais je t'avoue que j'en ai marre de ne pas sortir comme je veux, les après-midi traînent en<br /> longueur, j'ai un peu de couture à faire, mais pas le courage, je vais déprimer ... bientôt!!!! bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis bien d'accord avec tes propos !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée Françoise  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories