Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 08:56

Les vacances de mes diablos parisiens tirent à leur fin,

il n'y a pas eu beaucoup de "devoirs" de fait, les parents

vont râler....

 

Malgré le temps médiocre, ils se sont occupés et n'ont

pas envie de partir.

 

8.05.13 divers vacances enfants 001Zélia se fait des oreilles de Mikey avec mes palmes de mains

 

8.05.13 divers vacances enfants 002

Garance fait de la danse classique....

 

8.05.13 divers vacances enfants 009

Le réveil a pris un bain forcé, il n'a pas résisté!!!!!!

 

8.05.13 divers vacances enfants 004

Paul fait du cheval sur une "frite"

 

Pas de Lily dans la piscine, elle était partie faire un tournoi de tennis,

elle revenue enchantée d'avoir gagné ainsi que son équipe.

 

8.05.13 divers vacances enfants 007

Garance plonge.

 

8.05.13 divers vacances enfants 008

Là cétait  Zélia, mais je n'ai pas eu le temps de prendre le plongeon...

 

Heureusement que la piscine est chauffée et attenante à la maison,

on peut en profiter toute l'année, c'est un luxe que je ne renie pas

car comme nous ne voyageaons pas et n'allons pour ainsi dire jamais

en vacances.

 

bonne-journee-13.jpg

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Marie, mais, nous les retraités, nous ne sommes pas en vacances toute l'année ??? J'ai vaguement entendu ça quelque part !!!! lol !!! Visiblement, tes diablos apprécient cette piscine, et<br /> ils ont bien raison !!! Bon après midi, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claude, les vacances sont pour moi après les leurs, c'est sûr qu'ils apprécient, il y a tout ce qu'il faut à la maison , deux ordis, ma tablette , un poste télé pour la WI, la piscine,<br /> c'est pour àa qu'ils ne sont pas pressés de repartir. Cet après midi Garance et Zélia à la ferme équestre, Isabelle a emmené lili et Paul faire un tennis et moi, eh bien je garde la maison,<br /> j'avais prévu une petite sortie à pied, mai toute seule, cela ne me dit rien!!! (bonne excuse!!!lol) le soleil est réapparu, j'espère que la crue va s'arrêter, que de maisons sous l'eau à la<br /> périphérie de Troyes, la crainte  maintenant est que le barrage qui protège Paris , le lac de la forêt d'orient, ne lâche !!! bon, ne voyons pas toujours le pire. Bon après-midi  Bisous<br /> MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut...<br /> <br /> <br /> Mais je reconnais que la piscine pour occuper les enfants c'est super...!!!<br /> <br /> <br /> Moi, je ne prends même pas de bains tellement je n'aime pas l'eau... Oh! mais je me lave tout de même.!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi de l'ascension.<br /> <br /> <br /> NINIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ninnie, j'a eu longtemps très peur de l'eau, maintenant je nage, je mets la tête sous l'eau , je fais la planche, mais je n'ai jamais arrivé à plonger, et  je dois avouer que je ne<br /> suis pas à l'aise où je n'ai pas pied, je me doute bien que tu te laves !!! lol!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ouh la , mamie !!! c'est Lily qui plonge ( avec le même maillot que Garance certes ... )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut se tromper non!!!! je vais rectifier  et rendre à lily le plongeaon qui lui appartient  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Eh bien,ils se sont occupés malgré le mauvais temps,c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Temps encore gris et pûtôt frais...<br /> <br /> <br /> c'est vrai,je suis une frileuse,25° me plairais bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joss, moi c'est l'inverse, j'ai souvent trop chaud!!! ou alors  froid, pas nette "la Marie", le soleil est revenu, Garance et Zélia sont parties à la ferme équestre Isabelle a emmené<br /> Lily et Paul faire un tennis, Serge est au golf et moi ; eh bien je garde la maison,j'irais chercher les filles tout à l'heure pour sortir un peu.  Bisous et bon après-midi MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Pas étonnant que tes petits s'éclatent dans une si belle piscine !!!!! Les miens se sont déjà baigné en mer mais l'eau était froide mais rien n'arrête les enfants.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous à +++ Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maïté, nous , nous sommes trop loin de la mer '(nous avons un petit appart au bord la mer à  750  kms, cela va faire deux ans que nous n'y sommes allés, ce sont Nathalie et ses<br /> enfants qui, y vont tout le mois de juillet, mais c'es loin St  Aygulf. en plus je ne me baigne pas dans la mer, j'aime pas trop nager quand j'ai pas pied, même dans notre piscine, je ne<br /> suis jamais arrivée à plonger, pourtant je mets facilement la tête sous l'eau, je sais faire la planche, mais dès que je  sais que je n'ai plus pied, je m'affolle, je nage en rond comme un<br /> poisson rouge dans son aquarium!!! ridicule non?  !!! lol!!! bonne après-midi    bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories