Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 20:08

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai eu la très bonne surprise de recevoir par la poste, ceci:photos michaéla 001

 

Elle est belle cette petite grenouille sur l'hortensia bleu!

 

photos michaéla 002et

puis cet éventail, qui me servira quand j'irais au spectacle

où j'ai toujours trop chaud!

 

photos michaéla 004

Un grand merci à toi michaéla , mon amie lointaine.

 

Cela m'a fait un énorme plaisir.

 

C'est le facteur qui a du être intrigué en voyant la provenance

de l'enveloppe, je vous rassure, notre facteur est super gentil

et n'ouvre pas le courrier, mais l'enveloppe  avait aussi un très

beau timbre.

 

Il a du se dire : tiens , tiens "la Marie" , elle a de amis lointains

 

Dommage que mon papa ne soit plus de ce monde car il

aurait gardé l'enveloppe avec le timbre pour mettre dans

sa collection, il avait une superbe collection, seulement moi

je ne m'y interesse pas!

 

Elle est bien rangée dans une armoire, peut-être qu'un de

nos petits enfants seront interessés.... sait-on jamais!

 

Je vous souhaite un très bon vendredi.

 

Bon vendredi

 

18.04.12 pré 11  MTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis heureuse si cela t'a plu. Mais tu sais, c'etait peu de chose ! Gros bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, Michaéla, ce n'était pas rien , un beau signe d'amitié! merci!  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est super çà les jolis cadeaux !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais prendre l'éventail pour aller au spectacle des jumelles cet après-midi. Hier  soir et aujourd'hui c'était le spectacle de danse classique hier et danse moderne pour garance, j'espère<br /> que j'aurais les photos. re-biz..................  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien joli en effet chez nous c'est pareil, grande collection de timbre , mais le fiston, vraiment pas interressé, je te souhaite une tres belle soirée et te fais de gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nadinou, c'est dommage que personne ne s'interesse plus aux timbres, mon père avait acqui une culture en géeographie et en histoire grâce à sa collection, il en était très fier, il ne doit<br /> pas être content là où il est maintenant de voir que même moi sa fille unique, a tout laissé de côté. Cette collection avait été commencé par son père  donc lmon grand-père, mais il est hors<br /> de question que je la vende!!! bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un très bon week-end à toi, et de gros bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise , bonne fin de semaine, avec du soleil peut-être pour nous pas sûr du tout quand je vois le ciel ce matin  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C' est sympa une collection de grenouilles, moi c' est les hiboux que je collectionnais avant, maintenant j' ai arrêté mais j' en ai quand même une<br /> <br /> <br /> quarantaine. .<br /> <br /> <br /> Bel élan d' amitié pour Jacques.<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite chez toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pivoine, j'ai du à mon grand regret monter un carton de grenouilles au grenier, mais elles devenaient trop envahissantes et certaines qui m'étaient offertes (parce que c'était des<br /> grenouilles) n'étaient pas spécialement belles!!! J'ai pensé à Jacques et à nicole bien souvent aujourd'hui. Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories