Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 23:00

En espérant qu'il tombe moins d'eau que ce mardi.

 

Les champs sont déjà pleins et débordent sur la route,

ça commence bien l'automne!!!

 

C'est bon, j'arrête de râler, je vais me plonger dans

l'exercice du "W" pour l'annuaire; à savoir si je vais  avoir

des idées.......

 

jean-5.jpg

N'est-il pas adorable ce chaton, qui croit qu'on ne le voit pas?

 

citation-2.gif

 

Moi, je veux bien , mais il y a parfois lieu de perdre son calme,

et quant à la bonne humeur, c'est pas le temps que nous avons subi

aujourd'hui  qui incite à la joie!!!

 

lundi-11.jpg

Ce ne peut-être chez nous... quoique... à la réflextion.....

 

chat-13.gif

Oh la, la, disent les chats en coeur: Marie , on ne fait pas de

politique  sur les blogs.

 

Moi, je réponds , ce n'est pas de la politique, je m'interroge,

c'est quand même mon droit non?

 

1.05.13-repas-et-fleurs-008.JPG

Tenez pour finir ce billet sans queue ni tête, ce minuscule brin de

muguet que je vous offre, souvenir du printemps et pourquoi pas,

vous envoyer du bonheur pour l'hiver.
Je vais bientôt ressortir mes rayons de soleil ,ceux que j'ai emprisonné

dans l' APN en prévision des jours à venir, tout gris et tout morose.

 

Bonne journée,

 

bon-mercredi.gif

 

18.04.12 pré 11MTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci, pour les brins de bonheur, et j'aime bien moi aussi, la maxime, lol,je te souhaite une belle soirée gros bissssssssssssssssssssssssous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nadinou, je te souhaite une agréable journée sans pluie, ici cela à l'air d'être correct   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Marie, <br /> <br /> <br /> Je pense que sans vouloir faire de la politique on peut  penser que cette citation de William Schakespeare pourrait hélas s'adapter à notre pays. Prépare nous<br /> bien   surtout ( sans raler ) ton billet sur le "W " Que tu vas nous réussir comme d'habitude. (Je prépare le mien pour demain) Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Henri, ça y est  mon billet  sur le "W" est en ligne, je l'ai fait sans râler lol!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Marie,pour le moment chez nous il fait soleil et doux,je te souhaite un très bon Mercredi,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jean-Marie, ici il ne pleut plus, c'est déjà ça , pas de soleil mais douceur quand même, bonne après-midi  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce petit chaton a l'air de se demander lui aussi à quelle époque et dans quel monde il est arrivé ! <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Alain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alain, je pense qu'il a raison de se poser la question..... drôle d'époque, pas très réjouissant et question comment va-t-on s'en sortir?  .... bonne après-midi  amicalement à<br /> vous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marie, comment ça, tu râles toi ???<br /> <br /> <br /> La pluie s'est invitée aussi depuis hier soir, par-contre il fait très doux mais pas moyen de mettre le nez dehors, Clapton va encore faire ses besoins dans la maison et je vais râler<br /> aussi  j'espère que le beau temps sera de retour pour la venue de nôtre amie ! En attendant et bien "hauts les<br /> coeurs", gardons le moral et le sourire. Je t'envoie une brassée de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N ris pas  s'il te plaît, à force de râler, Serge va me mettre à la rue !!! il fa=t vraiment que je sois plus cool, mis je trouve toujours un sujet!!! lol!!! je vois que tu as passé un super<br /> week-end, c'est vraiment agréable, tu vas avoir de bons souvenirs; que de bons souvenirs à te remémorer cet hiver  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories