Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 00:00

luna 14

 

de belles images à regarder pour se poser un instant, faire un "break"

dans notre activité quotidienne, parce c'est dimanche, prendre le

temps de souffler, prendre du recul par rapport à l'actualité si chargée

de bien mauvaises infos.

(je m'aperçois que contrairement à ce que j'ai écris lors d'un précédent

billet, j'ai employé un mot "anglais", je remplace donc  "break" par le mot

"pause" bien de chez nous celui-çi).

luna 10

Je trouve que le givre  dont sont recouverts les arbres donne un reflet quasi "métallique" à l'eau,

luna 7

Pour contre balancer l'image précédente qui  fait penser au froid, cette

chapelle grecque nous "réchauffe".

 

luna 8

 

Ici l'eau de la mer est turquoise reflet du ciel et ombre  des falaises qui

surplombent l'eau.

 

luna 9

Une très jolie lumière illumine cette photo.

luna 13

De magnifiques chatons avec des bouilles pas possible, très expressives.

 

luna 12

Pour finir, un magnifique coucher  de soleil en Italie.

 

En parlant d'Italie je retournerais bien à Florence que j'ai visitée

sous une pluie battante, de ce voyage d'une semaine je n'aurais pas

vu une seule fois  la Toscane et sa lumière si particulière, il a

plu tout le temps. Dommage, très dommage!!!

 

lune-4.png

 

lune-6.png

 

A vous partager équitablement.......

 

18.04.12 pré 11MTH

lune-7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Toutes ces images sont absolument magnifiques. Merci ! Bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Henri, bonne journée, on part à Dijon!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,pas pu te mettre un com ce matin ,ça ne s'ouvrait pas ,j'espère que ta journée s'est bien passée ,nous avons eu un beau soleil ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Calinette, pas grave puisque tu es là ce matin, bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme toi Marie je rêve de connaitre un jour les fameuses lumières de la Toscane, pour me consoler j'ai les lumière de mon cher coin de Bretagne et nous sommes gâtés aujourd'hui il a fait<br /> tellement beau que nous avons mangé dehors, pas de pause ce dimanche, tous les enfants étaient présents et je ne vais pas m'en plaindre <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne, on peut rêver bien sûr mais de belles journées comme aujourd'hui c'est pas mal du touyt. Bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Ce sont de bien belles photos, je reviendrais bien en Grèce ce pays que j'aime tant !!!<br /> <br /> <br /> Soleil ici mais pas envie de balade aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous à demain.<br /> <br /> <br /> Maite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et Bie, Maïté, j'avais des ivités et nous ne sopmmes pâs sortis, nous avons joué au tarot au bord de la piscine!!! à l'intérieur bien sûr car malgré le soleil, il faisait frais   Bisous<br /> et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De très belles images, ce coucher de soleil est superbe, dommage en effet pour ton voyage en Toscane...!!!<br /> <br /> <br /> Pas de repos pour moi, repas des anciens d'Algérie, vraiment pas envie, avec mon rhume qui s'incruste, je pense que ça va être génial...!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche, pour nous du brouillard, comme hier.<br /> <br /> <br /> NINIE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela dépend ninie, tu sais des fois on se fait une odée : ce repq va être génial et c'est pas vrai et d'autre fois : j'ai pas trop envie et là c'est une belle journée  bisous  et bonne<br /> journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories