Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 13:48

C'était hier, avec mon APN et j'ai pris quelques photos,

 

Tout d'abord mon vieux Clivia au moins 50 ans , il fleurit

tous les ans, j'ai même failli le faire "mourir" en le changeant

de pot , mais résolument , attaché à moi, il s'est remis!

 

5.07.13 fleurs 001

 

5.07.13 fleurs 002

Dans le bosquet qui cache la pompe à chaleur des roses,elles ont

souffert elles aussi du mauvais temps.

 

5.07.13 fleurs 003

 

5.07.13 fleurs 004

On entrevoit une abeille qui butine, sur la prochaine photo on la voit mieux.

 

5.07.13 fleurs 006

 

une bordure pleine des fleurs de "soleil"

 

5.07.13 fleurs 007

5.07.13 fleurs 008

 

Après les fleurs , voici les mots:

 

Un simple regard posé sur une fleur,

et voilà une journée remplie de bonheur.  Céline Blondeau

 

La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins.

     John Heywood

 

Par contre l'impatience , pousse très bien chez moi  MTH

 

Si les pissenlits étaient difficile à cultiver,

ils seraient les bienvenus sur les pelouses. Andrew V. Mason

 

5.07.13 fleurs 009

Le chevrefeuille si odorant.

 

Le vrai bonheur est celui que l'on cultive, journée après journée,

comme les fleurs.  Livette Laroche

 

bon-samedi-4.gif

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup les fleurs et ton jardin est tres beau... je t'envie tu as un beau chevrefeuille ! Ca doit sentir bien bon par la ! Bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michaéla, c'est vrai que le chevrefeuille embaume du côté de la bpoîte aux lettres, c'est bien agréable. IL va faire très chaud aujourd'hui, j'aime pas trop la grosse chaleur, alors je<br /> décide que je ne ferais rien!!!  (sauf le strict minimum!)  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ton clivia !!! Maman en avait un à l'époque .... mais il me semble qu'il fleurissait à la St Joseph ??? Le tien est un peu en retard  :-)  mais il fleurit, c'est l'essentiel<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nini, tout est en retard dans la floraison chez nous, et pas seulement cette année, un courant d'air froid venant du plateau de langres fait que  nous sommes en retard au<br /> printemps.  Bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Anton fait 6 ans le 12 juillet prochain, et Nolan fera 9 ans fin octobre. Ils ont été bien occupés toute la journée, mais, contrairement à nous, ils "pètent le feu" ce soir !!! lol !!! On va<br /> essayer de les tenir éveillés un peu plus tard, c'est les vacances. Ce matin, ils réclamaient leur petit déjeuner à 7 heures 30 alonrs que nous sommes rentrés à 1 heure 30 du matin. Il faut dire<br /> qu'ils ont bien dormis en voiture !! Bien sûr que j'étais un ange à leur âge !!! Ca s'est gâté lorsque j'ai compris que filles et garçons allaient bien ensembles !!! MDR !!! Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claude, paul lui aura 12 ans le même jour! alors  s'ils "pètent le feu le soir" c'est qu'ils sont heureux, mais il est vrai que le matin c'est un peu tôt, il faut leur laisser le<br /> temps de s'habituer aux horaires des vacances. Je ne doute pas un seul instant de la véracité dde tes deux dernières phrases, cela correspond bien à l'idée que je me fais de toi, un ange petit,<br /> cela me laisse dubitative, je te voyais plutot en "garnement" super sympa , faisant de multiples petites bêtises, un gamin dont on aurait pu dire, : très gentil, mais aussi très remuant, mais là<br /> bien sûr je m'avance, quant à ton côté "dragueur" de l'époque , cela ne m'étonne pas du tout; je pense que tu as séduit Chantal avec ta 'tchache" et comme  elle était difficile à conquérir,<br /> tu as du vraiment y mettre beaucoup de conviction et tu vois cela a bien fonctionné, 40 ans si je me souviens bien, un sacré bail!!! j'admire Chantal MDR!!! Oh pardon!!! mille excuses, mais c'est<br /> écrit, alors je n'éfface pas, tant pis!!! bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, ils s'accrochent régulièrement comme tous les gamins, mais dès qu'un des deux n'est pas là, l'autre le cherche partout !!! lol !!! Pour les brochettes je craint fort qu'il soit un peu<br /> tard !!! lol !! Même par tapis volant spécial !! Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien tant pis pour les brochettes!!! on verra plus tard, j'espère que la journée avec les petits loups s'est bien passée, ils doivent être heureux d'être avec vous. Si la journée  a été<br /> bien remplie, ils vont devoir aller au lit pas trop tard. Ils on combien de différence? pas beaucoup d'après les photos, alors forcément , ils faut bien que jeunesse se passe, tu ne devais pas<br /> être un ange si? ah bon!!!! bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on ne s'en lasse pas de regarder et photographier nos fleurs lol gros bisous bonne fin d'am<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant les miennes ont souffert, alors je leur parle, je leur dis qu'elles sont belles quand même , et ça marche, il me semble les voir renaître   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories