Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 23:00

Bonjour les Amies (is),

 

Ces quelques photos de mes fleurs non pas de mon jardin

comme je le dis, de jardin point du tout, des bosquets de

verdure et des jardinières de fleurs sur la terrasse.

 

01.08.14-fleurs-mth 7256

Une fleur de bégonia, j'avais pourtant cru que jamais cette année  ces

oignons ne fleuriraient, comme quoi ..... de bonnes surprises!

 

01.08.14-fleurs-mth 7257

Une autre sorte de bégonias, mais ceux là sont des "vieux" et je n'ai

jamais craint qu'ils ne fleurissent pas.

 

01.08.14-fleurs-mth 7258

Les bégonias se plaisent sur cette terrasse car ils sont à l'ombre.

 

01.08.14-fleurs-mth 7259

 

01.08.14-fleurs-mth 7260

cela ressemble a des hortensias, mais quelqu'un m'a dit que ce n'en était pas!

et j'ai oublié le nom.

 

01.08.14-fleurs-mth 7261

Là, j'en suis sûre c'est un hortensia.

 

01.08.14-fleurs-mth 7262

 

01.08.14-fleurs-mth 7263

Encore une rose ou deux,

 

01.08.14-fleurs-mth 7265

une  vue depuis ma salle à manger.

 

01.08.14-fleurs-mth 7266

Entre ombre et soleil,

 

01.08.14-fleurs-mth 7267

Photo bizarre!!!!!!

 

01.08.14-fleurs-mth 7268

Ma grenouille pour vous souhaiter la bienvenue.

 

01.08.14-fleurs-mth 7269

et voici venu le temps des tournesols, dans les champs se sont des vrais

mais chez moi ils ne fanent jamais!!!

 

bon-samedi.gif

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et tu peux très bien mettre des graines de tournesol dans un pot ça va pousser et fleurir et tu as de jolies fleurs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaierais!!! et on verra ce que cela donne bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> J'adore les fleurs mais je suis très ignorant pour ce qui est de leur identité. Tout ce que tu nous montre en photos est  plutôt sympathique. Ton envitonnement est des plus<br /> agréables. Trés bonne fin de semaien.<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir henri, l'orage gronde autour de nous et il pleut!!!! cela va arroser mes fleurs, je ne connaîs pas le nom desfleurs et si on me le dit , j'oublie!!!  bonne fin de journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Bonsoir...oui, je passais te faire un petit coucou du soir...à bientôt et passe une bonne soirée...sans orage, non non, pas d'orage !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Florence, je te souhaite un bon dimanche, pas eu d'orage!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles fleurs MARIE !! J'espère qu'elles ne sont pas trop arrosées aujourd'hui, ici, nous avons orage sur orage !! Gros bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir françoise, nous, la pluie c'était ce matin, mais il a fait bon, j'ai même fait du vélo malgré les nuages!!! et ce soir il ne tombe rien. Demain s'il fait bon, golf!!!  bisous et<br /> bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Voilà un peu de ton jardin, même si tu dis que tu n'as pas de jardin....<br /> <br /> <br /> Pour ma part le petit sentier que j'ai mis en photo est de notre jardin !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean, je suis entourée de verdure, j'appelle d'ailleurs notre maison la "maison verte", donc ces quelques fleurs sur la terrasse mettent de la couleur. Tu as donc un jardin puisqu'il y a<br /> un sentier, cela doit être agréable de s'y promener. Bonne fin de journée  bon dimanche MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories