Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 11:24

 

 

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais remercier tous ceux qui ont pris la peine de lire le grand article d'hier, dont les couleurs ne facilitaient pas la tâche et je prêterais attention à ce que cela ne se reproduise plus.

 

Ce matin ,je vous mets quelques photos du Finistère, un peu de légèreté après la réflextion d'hier, on ne peut pas toujours être sérieux et réfléchir...... je me lasserais vite et vous aussi sans doute....

 

finistèreUn ciel chargé, une lumière orangée, et nous voici dans le Finistère.

 

brume-marine 620x465des bateaux dans la brume, un chien et sa maîtresse plus loin, elle se dirige vers une chapelle, à ce qu'il me semble.

 

droles-d-oiseaux 620x465De drôles d'oiseaux!

 

majeste-exemplaire 620x465Edifice majestueux et toujours ce  ciel, c'est un peu fantomatique, avec cette lumière derrière, on peut imaginer.... ce que l'on veut!

 

nature-brute 620x465la nature  a l'état brut, une merveille.

 

pierres-medievales 620x465Pierres médiévales.

 

neiges-de-bord-de-mer 620x465même en Bretagne il peut neiger.

 

tentacules-vegetales 620x465un arbre gigantesque avec ses tentacules, on pourrait presque apercevoir une fée ou même Merlin l'enchanteur... on peut rêver n'est-ce pas?

 

fin-du-voyage 620x465 fin du voyage pour ce bateau , un peu triste sans doute mais s'il pouvait parler que de belles choses il pourrait

nous raconter.

 

Je vous dis à plus tard.

 

Bonne journée à toutes et à tous! MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories