Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 00:00

L'enfer est pavé de bonnes intentions..........

 

enfer

 

Trop souvent, nous nous retranchons derrière la pureté

de nos  intensions pour ne pas tenir nos promesses.

 

C'est curieux, cela me rappelle quelqu'un, pas vous? mais

non ce n'est pas à celui que vous pensez,  quoique......!!!

 

En ce moment,

Pas trop de temps,

 

enfer-2.gif

Pas trop envie,

Trop de soucis,

 

enfer-3.gif

Alors mes amis,

Ne soyez pas inquiets,

C'est juste un petit moment

Qui ne saurait durer.

annuaire-pour-les-nuls.jpg

annuaire-pour-les-nuls.gif

 

Bonne journée,

 

enfer-4.gif

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ce n'est pas qu'un que ça ma rappele c'est tous les politiciens.....Mais je présume que tu ne vouliat pas dire cela.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement. A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si Renée, je presiste et signe, je n'ai absolument plus confiance à personne aussi bien d'un coté que de l'autre, tous à vouloir le pouvoir et nous et la france, ils s'en fichent!!! bonne<br /> soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah Marie, toi non plus c'est pas la forme!!! Je crois que l'ambiance est générale, je le vois sur l'annuaire, les gens ont du mal à se montrer!!! Moi même c'est pas la pêche habituelle, faut dire<br /> qu'avec mon mari dans les pattes c'est encore plus difficile mdr!!! Ah zut une phlébite, surtout prend bien soin de toi , il te faut beaucoup de repos et le plus souvent possible faire des<br /> parties de jambes en l'air mdr!!!!<br /> <br /> <br /> Je voulais dire surélever les jambes mdr!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais aujourd'hui j'étais chez mon beau père qui a 89 ans et il a fait une poly arthrite on l'a gavé de cortisone, voilà qu'il a les jambes si enflées qu'il ne peut plus porter de chaussure et<br /> doit se déplacer avec un déambulateur!!!<br /> <br /> <br /> Ca fait de la peine de le voir comme ça lui qui a toujours eu la pèche!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit Marie et n'oublie pas, les jambes en l'air hein !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom, c'est pas moi la phlébite mais Serjouille la fripouille!!! donc pour ta partie de jambes en l'air, c'est remis, n' a pas la t^te à la gaudriole!!!! lol!!! est-ce le temps qui rend les<br /> gens moroses, la conjoncture économique? va savoir, mais c'est une évidence, il va falloir se remuer ma belle!!! bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu n'es pas en forme, j'espère que ça va s'arranger très vite. Pour moi, c'est pareil, je me retrouve avec une tendinite à l'épaule qui m'empêche de faire des grands gestes et de<br /> domir la nuit. Du coup, je suis ko. Radio et échographie sont prévues dans la semaine. Pfff ! Il y a toujours quelque chose qui nous tombe dessus. Tu as quand même pu participer à ce jeu sympa<br /> alors  Bravo et courage, ça va aller mieux.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous :)<br /> <br /> <br /> Ely<br /> <br /> <br /> http://moulin-a-cafe.kazeo.com/dico-citations/dico-citations,r1931265.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ely, je vais aller te voir pour te répondre , cela marche toujours aussi mal!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle citation je ne sais pas pourquoi mais 'y vois une application directe à la politique ....la qualité de bonheur  que l'on veut pour le citoyen est inimaginable et ce pour tous les<br /> partis et quand arrive le résultat le dit citoyen se demande si par hasard il n'a pas érté un peu trop abusé . Bon courage pour le coup de mou je vois que des problèmes de santé sont en cause ,<br /> pas facile de toujours etre au top quand le corps  a des ennuis .<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jazzy, les coups de mou arrivent, il faut passer outre le blog ne fonctionne pas très bien!!! cela m'agace  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour..J'espère que tout va mieux, que tu vas bien...à très bientôt et passe une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://florence.apln-blog.fr/2014/01/14/largent-disparaissait-on-echange/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Florence, impossible  de m'inscrire sur ton blog, et là c'est pas OB qui bug, j'ai des correspndants que j'ai du mettre en favoris , ce que je viens de faire pour toi  a<br /> plus++++++ MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories