Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 23:00

Ayant eu très chaud  , j'apprécie ce  petit matin pluvieux,

 

Je chante gaiement:

          

<< toute la pluie tombe sur moi

     et comme quelqu'un dont les soulierssont trop étroits

     tout va de guingois........ etc.....>>

     Chanson interprétée par le très beau Sacha Distel

 

pluie 4

 

J'irais même jusqu'à chanter:

              Sing'in the rain

<< je chante sous la pluie,

     je ne fais que chanter sous la pluie

     quel sentiment glorieux

      je suis heureux de nouveau (heureuse dans mon cas lol) etc....

           Gene kelly

pluie 5

 

Quelques gouttes de cette pluie bienfaisante que j'ai emprisonné

dans mon APN, ce lundi matin là. (hier)

 

 

28.07.14 pluie 001

 

28.07.14 pluie 002

 

28.07.14 pluie 003

 

je vous souhaite un bon mardi, sous la pluie ou avec le soleil,

votre choix sera le bon, moi, j'ai choisi.... devinez....

 

pluie 6

 

18.04.12 pré 11MTH

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben oui... c'est bien joli la pluie, Marie !! Mais les balles vont aller beaucoup moins loin au golf !! Pour être en3 sur les par 5, ça va être dur !! Bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, j'ai du annuler ma leçon ce matin, reportée à vendredi, c'est vrai que j'aime bien quand les balles roulent, cela me donne de la longueur, bien que ce soir souvent au "petit<br /> jeu" que je perds des points, pas assez concentrée, une fois sur le green, je me crois déjà dans le  "trou" mais que nenni, le pls dur reste à faire. Bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle,c'est bien joli,pas de chance ,il pleut encore ,pfffff! ras le bol ,pas grave ,j'en profite pour faire du ménage ,bon début de soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Calinette, moi c'était hier que j'ai fait du rangement, aujourd'hui repassage et courses, mais je pense que le temps s'améliorera en fin de semaine. Bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Marie Th <br /> <br /> <br /> elles sont belles tes photos de feuilles de vigne<br /> <br /> <br /> drole de temps cette année <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Agathe c'était pire aujourd'hui on se serait cru au mois de Novembre!!! mais cela va se remettre et de nuveau de la chaleur, je vais encore  râler, jamais contente la "marie" <br /> bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chez nous pas de pluie mais le vent s'est levé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soiréene t'envoles pas ou alors  viens me faire un petit coucou.... Bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Ici aussi  et ça fait du bien !!! On respire enfin !!!! Ça doit durer encore demain.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous et à demain Marie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Maïté, super sympas tes grenouilles, elles me plaisent bien  bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories