Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 23:00

J'ai trouvé des noms de rues très originaux,

 

rue 10

je ne pense pas que ce soit une vraie plaque, peut-être orne-t-elle

une maison.

 

rue 11

Pourquoi? est-elle en pente, glissante, faut-il avoir du courage

pour l'emprunter?

 

rue 12

C'est bien ce que je pensais, ce ne sont pas des vraies rues, juste

des clin d'oeil!

 

rue 14

Comment sont ces habitants, snobinards, bobos.....

 

rue 15

ça craint, j'aurais mis : interdit aux fumeurs, on ne prend jamais assez

de précautions.

 

rue 2

ces gens là ne doivent pas avoir beaucoup d'amis!

 

rue 3

Une vrai rue enfin!

 

rue 7

Je pense que la rue du paradis est plus empruntée vu la taille

de la plaque, la rue d'enfer, beaucoup moins.... bien sûr si on a le choix!

 

rues 1

J'ai suivi la rue du "joli coeur" croyant y trouver un charmant jeune homme,

zut, c'est une "illusion" je remonte par l'autre rue et je glisse et me

casse "le cul", j'ai compris le sens de ces deux plaques à mes dépens lol!!!!

 

dimanche 4-copie-1

Bon dimanche à tous, une jolie femme élégante pour vous

faire oublier la dernière image pas très élégante quant à elle,

mais bien imagée, car vous pouvez avec un brin d'imagination

me voir dans ces deux rues......... MDR

 

18.04.12 pré 11MTH


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, c'est ooriginal tous ses noms de rue.<br /> Amicalement.
Répondre
H
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Ce billet à failli m'échapper, comme c'eut été dommage. Bravo pour tos ces noms plus bizaroïdes les uns que les autres. Merci pour ce bon moment de sourires.<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re-bonsoir Henri, tu sais que c'est toujours un plaisir sans cesse renouvelleé que je lis tes billets avec ces vers qui te viennent si facilement  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> En voilà des pancartes rigolotes...<br /> <br /> <br /> Nous avons eu beaucoup d'eau avec orage la nuit, nous étions en Corrèze et la journée s'est passée sans pluie,ouf!! heureusement car sur l'autoroute ce n'est pas agréable quand il pleut...!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> NINIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ninie, chez nous pas de gros orages, une bonne pluie hier et aujourd'hui j'ai du arrêter ma parie de golf car il s'est remis à pleuvoir, mais on a besoin d'eau et vu que nous sommes,<br /> jusqu'à présent passés  au travers des orages , cela va  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ici, il y a certains villages qui ont une rue qui s'appelle "roumpe cuou"! Ce sont des rues très pentues où l'on risque vraiment de se le casser!<br /> <br /> <br /> Tu serais gentille, quand tu écris mon prénom, de ne pas oublier de "n"! mdr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie et bonnes vacances!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pardon Anne, je ne relis pas toujours pour ainsi dire jamais et... je fais des boulettes!!!! les noms des rues ont souvent des liens avec ce qu'elles sont, pentues pour les unes etc.... nous<br /> avons quelques coups de Tonnerre mais ce n'est pas bien méchant pour l'instant, si cela pouvait rester ainsi ce serait bien!!! mais, on ne commande pas la météo. bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  Bonjour marie !!! IL manque le panneau de la plus riche : la Rue Everlor ( ruée vers l'or) !!! bon dimanche , qui sera sous la pluie en poitou !!! BISES . ELVY<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Elvy, c'est vrai, je n'y avais pas pensé!  bonne journée ici pluvieuse  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories