Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 00:00

avec quelques phrases dont Coluche avait le secret,

un humour un peu grinçant parfois.....

 

coluche-et-sa-salopette-image-488652-article-ajust 900

 

coluche 2

Quand je vous disais que cétait  grinçant!!

 

coluche 3

 

coluche 4

Je trouve cela très juste!

 

coluche 5

 

coluche 7

C'est un peu mon cas,

 

coluche 8

C'est une certaine logique....

 

coluche 9

Très drôle le jeu de mots.

 

Je vous souhaite un bon dimanche, je pense sous la douceur d'un

automne qui essaie de racheter l'été.

 

coluche-1.jpg

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un humoriste  très claivoyant !!que doit il penser de cette France qui se casse la g  .... et les restos du coeur qui sont toujours en activité quelle honte    gros<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, Coluche ne pensait pas que les restos resteraient d'actualité si longtemps, c'est bien malheureux  bisous nMTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,Coluche ,pour son action pour les REstos du coeur ,ça va ,mais pour le reste ,bo!f  alors ton lave-vaisselle ,il est réparé?,même pas 15 jours et déjà en panne<br /> ,pourtant c'est une bonne marque autant le magasin que le lave vaisselle ,tu as tombé sur une mauvaise série ,le tien ne fera pas 25 ans comme le mien ,tant qu'il tourne sans problème ,ça va<br /> ,après on avisera, pas pu venir hier ,j'avais le fiston et la belle fille a mangé , ,journée très ensoleillée ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Calinette, non le lave-vaisselle est toujours en panne, le réparateur est revenu mais.... ce n'était pas la bonne pièce!!! je suis résignée!!!! bonne journée pour nous aussi, déjeuner<br /> chez des amis d'enfance avec une belle ambiance. Bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coluche était un grand artiste et il était fort en jeu de mots<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée  amitiés MTH<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> J'aurais eu des regrets si je n'avais pas lu ton billet du jour. Bravo pour ta recherche des citations de notre regrette Coluche. Même si c'était parfois grincant, c'était toujours<br /> plein d'espri. J'ai beaucoup de mal a trouver l'équivalent dans les " nouveaux comiques ".Bises bien amcales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Henri, c'est vrai que les nouveaux comiques et ils "foisonnent" en ce moment, ce n'est pas toujours "heureux"  bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mon homme l'écoutait beaucoup, les enfants lui avaientt offert ses DVD.<br /> <br /> <br /> Je suis moins fan.<br /> <br /> <br /> Mais les "pauvres" lui doivent beaucoup avec les restos du coeur, et pour ça, c'était malheureusement un visionnaire...lui qui pensait que cela ne durerait que qelques années...<br /> <br /> <br /> Le soleil se cache.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Joss, je l'aime surtout pour ces bons mots , je n'aimais pas sa grossièreté, mais quand j'entends Bigard!!! je me dis que c'est encore "plus pire"  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories