Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:09

Malgré le froid polaire, les oiseaux par ici ,ne semblent pas trop malheureux car chacun a à coeur de leur procurer le manger et même le couvert, il y a en face chez moi une vieille grange où ils peuvent se blottir, il y reste même de la paille.

 

 

Il me suffit juste de mettre la nourriture assez haut pour que Miquette n'y aille pas!!!!

 

Fin des photos d'oiseaux:

 

oiseaux 17

 

oiseaux 18

 

oiseaux 19

 

oiseaux 2

 

oiseaux 20

 

oiseaux 3

 

oiseaux 6

 

oiseaux 8

 

oiseaux 9

 

Voilà, c'est tout pour ce matin!!! je vais aller me  vêtir chaudement car il fait "gla...gla..." et je devrais aller en courses, je mets au conditionnel car j'attendrais sûrement cet après-midi!!!!

 

Bonne journée à tout le monde MTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories