Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 20:03

Chez les "Mathieu" le changement c'est

maintenant et ce n'est pas du "blablaba"

 

Nous avons attaqué la grande salle,  lieu de

passage par excellence.

 

Il n'y a pas longtemps nous avions décidé

d'en faire un salon  avec table basse

et fauteuils bas, pas mal mais....

 

Les fauteuils étaient trop bas et personne ne

s'y assoyait jamais, de plus je n'arrivais plus

à ouvrir mon armoire où je range ma "belle

vaisselle" lol!!!

 

Donc nous avons remédié à cet état de choses

et voici le résultat:

 

29.08.12 maisons 001

Je pense Mitou et Claude vont reconnaître.

 

29.08.12 maisons 002

Mon petit bureau "perso"

 

29.08.12 maisons 003

Cette armoire doit devenir une bibliothèque quand.....

et bien quand j'aurais décidé de ranger tout le bazard

qu'il y a dedans, cela peut demander un certain temps!!!

 

29.08.12 maisons 006

Petit coin salon pour tête à tête!!!29.08.12 maisons 008

c'est la vue que vous avez lorsque je vous ouvre la porte!

 

29.08.12 maisons 009

La photo de la vieille cave chez Isabelle quand on mettait

les millésimes à vieillir (devenue trop petite elle ne sert

plus sur l'exploitation)

 

29.08.12 maisons 004

Une boîte fabriquée par une amie

 

29.08.12 maisons 005

je peux y mettre des crayons , des papiers....

 

29.08.12 maisons 007

 

Attention!!!lol!!!

 

18.04.12 pré 11MTH et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Marie, j'ai de gros problèmes d'accès aux blogs ce soir. J'ai l'impression que mon ordi s'est mis en vacances avant moi !!! lol !!! Merci de tes souhaits, on va essayer de se reposer et<br /> de récupérer !!! A dans deux semaines. Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal, l'ordi boude!!!! lol!!! il voulait aussi partir en vacances, t'as pas compris....il va s'ennuyer après toute l'agitation de ce derniers jours, tu sais c'est peut-être un peu humain un<br /> ordi..... ça peut-être  aussi un coeur.... en tout cas, ce dont je suis sûre c'est que c'est plein de malice  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Nous aussi on va s'y mettre, mais quand ??? On a une chambre à refaire, mais les travaux sont sans cesse repoussés !! Il faudrait pourtant qu'on prenne exemple sur vous !! Bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, nous avons commencé mais il me reste beaucoup à faire  dans les placards!!! et ça , il ne faut pas que je réfléchisse, je m'y mets et c'est parti!!! quand ? ça je ne sais<br /> pas ... lol  bisous et bonne soirée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  jolies photos ,en gironde il fait plus frais mais voila Septembre,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien Septembre et j'espère toujours que nous aurons un bel été indien  bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je sais pas si je suis encore toujours sous l'effet de la rentrée mais là je me sens mal, j'ai vraiment mal au coeur lol!!! Il bat la chamade, ne sais comment le freiner!!! Pas grave ça passera<br /> ou alors je trépasse mdr!!!<br /> Waouh mais tu as un bureau de PDG dis-donc tous ça pour bloguer j'en crois pas mes yeux mdr!!! Regarde je t'envoie une photo du mien mdr!!!<br /> Je te souhaite un doux week-end!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dom, je t'en supplie ne trépasse pas!!! assez de deuils!!!! accroche-toi à ce bureau ulta moderne! mais  les bureaux étaient là quand nous étions encore en activité et comme nous<br /> sommes restés dans la maison, j'ai annexé les bureaux à mon profit! les jeunes ont  remonté un batiment d'accueil en haut de l'exploitation , au début de nos premières vignes! le panorama<br /> pour les clients est plus agréable et puis moi je suis tranquille, enfin presque, car je viens de servir une cliente, les jeunes sont déjà "envolés" bisous  et à bientôt MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Marie comme elle est grande cette salle ! J'aime beaucoup ces différents coins de repos, sais tu que j'ai quasiment la même armoire que la tienne, immense, elle est dans ma grande pièce du<br /> haut, ce sont draps et compagnie qui y sont rangés, j'y tiens beaucoup, elle me vient d'une de mes arrières grands-mères....<br /> <br /> <br /> J'ai aussi de projets de chamboulement, j'attends la rentrée et je m'y met <br /> <br /> <br /> Belle journée ma jolie. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Corinne, cette armoir vient aussi de chez mes beaux-parents ainsi que la petite qui deviendra bibliothèque un jour... moi c'est ma vaisselle que j'ai mise dedans, il en tient c'est pas<br /> croyable! ce doit être la rentrée qui nous donne cet envie de changement!!!! bon après-midi  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories