Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 09:15

bon dimanche

 

Bonjour les amis, aujourd'hui, dans ma campagne, le ciel est tout gris et il tombe un "petit crachin" qui me fait penser, allez savoir pourquoi..... à la Bretagne, manque plus que le vent et la mer  lol!!!!

 

C'est bien sûr l'automne qui s'installe , je ne vais pas tarder d'hiberner, ce qui signifie pour moi : changer le décor de mes deux pièces principales ; notre chambre (ça c'est fait d'hier, rideaux et couvre-lit en harmonie de marron et de beige, ) et notre séjour, (à faire) il y aura aussi du marron et du bleu, j'en ai un peu assez du cuivré de mes rideaux, donc un nouveau tapis marron, une nouvelle grosse lampe argent et bleu, des doubles-rideaux en simili peau marron et rideau blanc avec des rayures bleu, un nouveau poster sur la cheminée et le tour sera joué, je pourrais ressortir mon service  de table avec des hortensias bleus , et mes nappes blanche et bleu; j'en connais un qui va râler!!!!

mais que voulez-vous , j'aime le changement  de décor! je ne jette rien, je refais des harmonies avec tout ce que je garde, je deviens très, très  économe!!!! je n'irais chez le coiffeur que tous les 15 jours (ça c'est pour Mitou et Corinne  qui se mettent bien avec  Serge pour dire que j'exagère, ah les amies...... heureusement que je les aime !!!!

 

Je vous joins un beau sourire pour  illuminer votre dimanche.

A plus!sourire-1-

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Marie! Enchantée de faire votre connaissance! Je suis de Haute Normandie, "en campagne" également et voyez vous? moi aussi je change de décor selon les saisons.C'est la raison de mon message! et en Normandie "il crachine" souvent ! :) ...Je suis "séniore" et "jeune" retraitée! *** J'ai une passion ? les CHATS....J'en ai 9! (6 mâles et 3 femelles) récupéré(e)s çà et là pour 4! ***Voilà....vous savez tout. Bien le bonjour de Haute Normandie et BON DIMANCHE en ce 20 09 2015....L'AUTOMNE se fait sentir .....ou là! :)
Répondre
M
Bonjour Christiane, je vois que nous avons le goût de la décoration en adéquation avec les saisons. Si lisez ce message mettez moi l'adresse de votre blog, je me ferais une joie de vous rendre une visite. Bon après-midi, ensoleillé aujourd'hui MTH

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories