Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 18:53

Je pense donc je suis....

ouf, je viens de voir que je ne suis pas la seule dans

ce cas ou plus rien ne m'arrive.

OB fait une enquête, il semblerait qu'orange soit

 la cause de tout ce remue ménage!!!

J'espère qu'isls vont pouvoir remédier  à ce

"bazard"

Je vous l'ai dit, j'ai essayé de me connecter ailleurs,

mais  je n'arrive même pas à me retrouver moi!!

alors vous...

 

demain  sera un autre jour et peut-être

que tout va rentrer dans l'ordre!!

 

PS: je viens de téléphoner  chez Orange,

mais je ne suis jamais dans le bon service,

une voix me balade en me proposant les options

mais aucune ne me convient, et pas d'humain

au bout du fil pour pouvoir m'expliquer!!!

 

Je dis "VIVE LE PROGRES ET LES PLATES
FORMES INHUMAINES"

 

ET ZUT ET ZUT ET RE ZUT (parce que je  veux

rester polie!!!)

 

Bonne soirée à vous mes copinautes, je me

sens perdue sans vous  snif...snif....

 

debordee-4.gif

 

18.04.12 pré 11MTH


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Dom , me voici , j'adhère complètement à  tout ce que tu viens d'écrire, bisous MTH<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> http://i49.tinypic.com/2qk795z.jpg<br /> <br /> <br /> Le post-it<br /> A vraiment du mérite<br /> Grâce à lui<br /> Plus rien tu n'oublies<br /> Collé très haut sur le frigo<br /> Pour éviter le lumbago<br /> C'est lui qui nous rappelle<br /> Bonnes et mauvaises nouvelles<br /> Anniversaire de petit frère<br /> Enterrement de grand-mère<br /> Petit pense-bête<br /> Quand vides sont nos têtes<br /> Visites chez les docteurs<br /> Rendez-vous chez le coiffeur<br /> Liste des courses<br /> Cours de la bourse...<br /> Mais nul n'est plus doux<br /> D'y lire quelques mots doux<br /> En guise de partage<br /> Avec notre entourage<br /> Quand on ne trouve plus le temps<br /> De prendre ensemble du bon temps.<br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> Ce post-it je le partage avec vous<br /> Surtout n'hésitez pas servez-vous<br /> Et partagez le tout autour de vous!!!<br /> <br /> <br /> A l'heure où nous avons toutes les technologies de partage<br /> <br /> <br /> Rien de tel que nos anciennes méthodes<br /> <br /> <br /> Pour ne pas nous oublier dans cet immense labyrinthe du net<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
N
<br /> Ohhh !!! mais que vois-je ???  une amie toute triste .....<br /> <br /> <br /> La dernière fois que je suis passée, pas de nouvel article et maintenant il y en a au moins 3 ..... je vois que tout le monde se plaint ou quitte OB ! mais pour le reste je ne sais pas ! Moi je<br /> me sens bien où je suis !<br /> <br /> <br /> Par contre les 'répondeurs"  "tapez 1" tapez2" ... j'ai horreur ! on a du mal a parler à une vraie voix !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée malgré tout ! Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui Nini, je suis triste de ne pouvoir aller vous voir, pour toi ça marche, pas pour Mitou , c'est très mystérieux! je crois que d'entendre ces vox"venues d'ailleurs" me donner des ordres,<br /> j'en deviens "chèvre"  bisous et bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vais dire comme Michaela  restons zennnnnnnnn !!!!tout fonctionne chez filochette même la pelle a neige    et oui est l'es de retour !!!gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est Mitou qui va être contente si la neige arrive chez elle, chez toi, cela va être très beau!!! tu vas te faire des muscles... ici on sent qu'il va faire froid   bisous et<br /> bonne  journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Faut rester zen !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis zen!! je suis zen!!! je me le répète depuis ce matin!!! bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories