Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 07:39

J'enfonce une porte ouverte si je vous dis

qu'aujourd'hui , nous sommes lundi, premier

jour de la semaine.

 

Que voulez -vous mon imagination est

en panne ce matin, il a "gelotté" en langage

courant  : gelé blanc.Le rapport avec mon 

imagination: j'ai aussi le cerveau un peu gelé lol!!!


 

bon-lundi-copie-1.jpg

 

Je vous mets quand même ci-dessous quelques photos.

 

Je les ais prises hier matin en allant  à la messe,

j'étais en avance, mais je n'avais pas mon APN,

je n'ai pas encore le reflexe!!!!! mais  avec mon

portable , je me suis dépannée.

 

30.09.12 bar sur seine 003

 

Non, ce n'est pas la mer que l'on voit au loin

c'est le brouillard qui monte depuis  Bar sur seine.

 

30.09.12 bar sur seine 004

Notre Dame du Chêne est une chapelle au

milieu des bois, je vous y emmenerais  un jour.

 

30.09.12 bar sur seine 005

On apreçoit depuis le parking, le clocheton

de la mairie de Bar sur seine.

 

30.09.12 bar sur seine 010

Nous voici dans l'église, j'aime bien le  lustre

allumé, les vêtements du prêtre sont là, notre

curé Bernard est en fauteuil roulant, il ne peut

  aller dans la sacristie, c'est un saint homme, il


se plaint jamais, il a toujours le sourire et la

"blague " à nous raconter... tous les dimanches

au lieu de la lithanie des saints, il énumère

tous les prénoms à fêter de la semaine avec

pour certains (désuets) un petit commentaire!

 

30.09.12 bar sur seine 012

 

30.09.12 bar sur seine 013

Un sous-bois au golf.

 

18.04.12 pré 11MTH

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br />  paix sur la terre une utopie !!!!depuis la nuit des temps les hommes  les hommes se battent  gros<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense aussi,mais je me demande pourquoi on n'évolue pas.... bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie, merci pour ces superbes photos ! J'adore celle avec le brouillard et celle ou on est a l'interieur de l'Eglise !  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michaéla, les nuages sont entrain de gagner la bateille avec le soleil!!! dommage, je vais au golf  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est aussi une sacrée maladie !! Il est courageux de poursuivre son sacerdoce malgrès ce handicap. Bonne soirée, bises.<br />
Répondre
N
<br /> Jolies photos, surtout celle de la "mer" de nuages .... Je suis un peu déçue, je m'attendais à voir la chapelle !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'ai trouvé jolie cette brumme qui montait de la vallée, pour la chapelle , elle est à  2 kms  et j'aurais été en retard si j'y étais passé, mais je la photographierais un de<br /> ces jours, il me manque toujours du temps, tu sais c'est bien connu: en retraite on a le temps de rien et en plus il passe plus vite lol!!!! bisous et bonne soirée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai qu'au loin on dirai la mer, je me suis fait la reflexion, c'est sympa, ton curé, qui est un peu blageur cela doit changer des curés coincés, lol, je te souhaite une tres bonne semaine<br /> a toi aussi, et une bonne fin de journée, gros bisssssssssssssssous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nadinou, je viens de t'envoyer un mail, je regarde aussi les nuages  avec un coin de ciel bleu , on dirait des montagnes et la mer dans le ciel, c'est super beau!!! j'ai passé<br /> l'après-midi au grand air, je suis un peu KO, j'espère que je dormirais bien ce soir. Bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories