Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 13:55

bon samediM'en voudrez vous beaucoup si je vous dit que nous avançons à grands pas vers le bonhomme Hiver?  mais c'est une réalité que l'on ne peut pas niér! Alors faisons contre mauvaise fortune, bon coeur, nous avons profité d'un  bel été indien, et puis Noël sera bientôt là, avec ses repas  : réveillon de Noël, repas du jour de Noël, réveillon du 31 Décembre, repas du jour de l'an!!!!Cela commence a me stresser, il n'y a pas de quoi, car je ne reçois que les enfants petits et grands   et la famille beaux-frères, belles-soeurs, ce n'est quand même pas des gens "de la haute", pas de quoi faire des manières.

 

Et pourtant, j'ai peur de ne pas y arriver, ce doit être l'âge, mais non, à la réflextion, j'aime pas trop ces "grands messes" obligatoires, c'est la coutume  et je vais m'y plier car je ne ne suis pas à plaindre, je ne serais pas seule comme certains, je peux financièrement assumer les 4 repas sans "manger des nouilles -jambon" pendant deux mois...

 

Alors de quoi je me plains, d'un peu de fatigue et alors, tant qu'on peut faire les gestes de la vie quotidienne, je ne vois pas pourquoi je m'angoisse!!! cela doit être dans ma nature,comme les fautes et les photos dans le mauvais ordre, ce n'est pas à mon âge que l'on me changer, je revendique  haut et fort mes incohérences, et si vous avez un tant soit peu d'amitié pour moi, ne tenez pas trop compte de ce billet d'humeur (chagrine?)

 

Ce doit être le temps, il faut bien un responsable .....

 

Bon week-end à toutes et à tous

 

sourire-1-

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories