Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 00:00

T'es pas "cape"!!! la preuve en images;

 

WIN 20131231 183308

Bon jusque là rien à redire!!!!!! mais faut voir après:

 

WIN 20140117 131836

Mais ce ne peut-être moi, c'est pas possible!!!

WIN 20140117 131841

je crains bien que si!!!

 

WIN 20131231 183531

Oh non!!!! arrêtez , c'est un massacre!!! mon image en prend un sacré

coup!!

 

WIN 20140106 152858

dubitative devant ces images je vais bouder!!!

 

WIN 20131231 183335

Vaut mieux en rire pas vrai!!

Comme le ridicule ne tue pas, et heureusement car je serais déjà partie

vers l'au-delà.

Ce billet c'est Serjouille la fripouille qui voyant ces photos m'a dit:

tu n'es pas capable de les mettre sur ton blog!!

 

Il devrait pourtant bien connaître "l'animal" bientôt 55 ans que nous

sommes mariés. On ne me met pas au défi impunément, je suis capable

de presque tout.

 

Il va lui, mourir de honte si jamais il voit que j'ai publié ces photos.
Je m'étais amusée à les prendre avec la webcam de mon nouvel ordi.

 

b-1.pngBon Mardi,

 

betty-9.gif

Je peux vous assurer que j'avais ni bu ni fumé quand j'ai écris ce billet!!!

 

18.04.12-pre-11.gifMTH


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adooore<br /> <br /> <br /> Que d'expression dans ton visage , là c'est certain c'est gravé dans mon disque dur hihi!!!<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment belle Marie, dans tous les sens du terme!!!<br /> <br /> <br /> Bizouille!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etlà, je ne veux pas être gravée dans un disque dur, je veux pouvoir sortir et faire d'autres grimaces, s'il te plaît Dom, ne m'enferme pas. Belle, je n'en sais rien mais marrante sûrement, enfin<br /> pas tous les jours me dit mon mari!!! lol!!! bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hi, hi, hi !!!!!!!!!!!!! Je suis écroulé de rire !!! Dire que j'ai faillit manquer cet article !!! Je te trouve plus vraie que nature, telle que je t'imaginais !!! La leçon, c'est qu'il ne faut<br /> pas te mettre au défi !! lol !! Bon arès midi, bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais bien que tu apprécierais ce défi à sa juste valeur!!!! comment peux-tu savoir que je suis plus vraie que nature, un truc m'échappe là.... tu as bien compris que les défis, quelqu'ils<br /> soient, je les relève!!!! lol!!! bisous et bon après-midi  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faut bien rire un peu et quand on se prend une photo avec la webcam on a tjs  une drôle de tête<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je suis comme ça!!! c'est pas la webcam, j'ai horreur que l'on me prenne en photo et je le fais pour les autres, je suis franchement très incohérente, fofolle!!! bonne journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis à ton homme que je compatis, je ne passe pas souvent devant le parcours où nous avons été membres pendant de longues années et passé de bons moments surtout au club house après les parties ,<br /> ça me serre un peu le coeur, mais bon... on ne peut pas tout faire, et j'ai voulu mes filles .... Alors, mais il me reste le golf US à la TV, j'aime beaucoup, le circuit européen moins !! On<br /> finit par se faire une raison. Bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise, je vais lui faire la commission, il avait dit : si je peux plus jouer au golf je prends un chien, mais voilà, il se trouve trop vieux pour adopter et dresser un chien et puis<br /> avec la chatte quui est si peureuse!!! mais peut-être pourra-t-il rejouer mais pas à son niveau, à chaque jour suffit sa peine, on verra.... bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Voilà une bonne idée,maintenant tu sais que la webcam fonctionne bien.<br /> <br /> <br /> Je l'ai débranchée, les enfants n'ont jamais le temps de nous parler en direct,ils ne connaissent plus que les SMS.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Joss, on s'amuse comme on peut, tout nouveau tout beau, mais c'est surtout les diablos qui s'en servent pour communiquer d'une maison à l'autre,pendant les vacances. Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories