Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 00:00

lundi 10

Bonjour à toutes et à tous, et oui c'est déjà lundi,

le commencement d'un mois qui va nous emmener doucement

mais sûrement vers le mauvais temps........

 

Pour commencer cette semaine je vous mets "des perles"

c'est amusant de prime abord mais affligeant à la réflextion.

 

mots 10

 

mots 11

mots 12

 

mots 13

J'adore!!!!!!!

 

mots 14

 

mots 6

 

mots 7

 

mots 8

 

mots 9

 

mpt 16

 

Bof, bof, j'ai quand même un doute, il me semble impossible de faire

des fautes aussi grossières..... mais il paraît que c'est vrai; et alors

là, je n'ai plus envie de rire.

 

Lundi chez moi, c'est grand ménage et lessive,

 

lundi 3

Je vais essayer.......

 

Bonne journée,

 

bonheur-4.gif

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je doute que ta lessive sèche Marie avec ce foutu temps ! Bises; FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise, j'ai un sèche linge!!! lol!! il a plu encore toute la journée, c'est vraiment gris et là maintenant il fait déjà tout noir, c'est pas gai les villages à la campagne, tous les<br /> volets sont fermés de bonne heure. Bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, c'est une pitié toutes ces fautes!! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Francune, alors pas trop fatiguée, j'espère que tu as beau temps. Bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,c'est bien possible toutes ces fautes d'orthographe ,du moment que l'on comprend c'est le principal ,ce matin une petite visite à la gendarmerie pour déposer plainte concernant<br /> des dégradations sur la boite aux lettttres et sur le volet roulant qui n'avait que 18 mois de pose ,une vengeance sûrement d'après les gendarmes car à Halloween ,je n'a rien donné ,mais ils<br /> auront quelque chose quand ils viendront en groupe et non 2par2 comme c'était le cas ,mais je ne suis pas la seule car ils ont cassé des pots de fleurs pour la même raison ,où allons-nous ,pauvre<br /> France ,encore une triste journée ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Calinette, c'est désolant ce genre de chose, j'espère que les coupables seront retrouvés et punis! je n'aime pas trop cette fête, heuruesement dans notre village les enfants ne sont pas<br /> passés. Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mdr !!!!! mais c'est quand même grave !!!!! pas de pluie mais un grand coup de vent !!!!gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Filochette, je sens la neige qui arrive chez toi, car pour nous demain se sera la pluie, la vraie, celle qui mouille et qui rafraîchit... Bisous bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Marie,chez nous il pleut et il fait plus frais,ont vas vers l'hiver a grand pas,je te souhaite un très bon Lundi,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Marie, la pluie "vraie" est attendue pour demain, ça y est on est vraiment à la veille de l'hiver!!! bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories