Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 23:00

Bonjour les  amies (is) une petite apause d'une journée,

je reçois  des amis dont deux français (la mère et le fils)

qui viennent du Québec où ils avaient émigrés il y a

longtemps.

 

Hier matin c'était aussi un couple de Québequois super sympas.

 

Je vous dis donc bonne journée , sans moi, qu'est-ce que vous

allez vous ennuyer MDR!!!!

 

bon-vendredi-3.gif

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> une bonne journée avec tes amis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce fut une excellente journée, nous avons quitté la table  à plus de 17 heures, quand j'ai eu fini de ranger, il était temps de souper lol!!! amitiés  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Au fait marie j'oubliais de te dire!!!<br /> <br /> <br /> A tes amis Canadiens tu pourrais leur faire une tarte Tatin!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment pas compliqué, tu prends un plat tu mets des pommes tu recouvres de pâte tu mets au four puis tatin hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Marie!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de rectifier mon nom car sur le lien apparaissait mon adresse mail.<br /> <br /> <br /> Bisous Marie.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> C'est pas sympa de nous abandonner une journée, je m'ennuie déjà, MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes amis, vous aurez beaucoup de choses à vous raconter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, plein de bisous et à +++<br /> <br /> <br /> Maite<br />
Répondre
D
<br /> Bé oui je m'ennuie déjà moi lol!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison Marie, profite de ces derniers jours de vacances ceci dit tu me diras que tu seras réellement en vacances qu'à la rentrée hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout belle journée d'été (oui oui il persiste et signe et c'est tant mieux)<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories