Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 17:53

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre à l'honneur

d'autres grenouilles, je ne pensais pas  une

seconde que les trois grenouilles  que vous

connaissez , à savoir Gribouille, Kitoumy, et

Ortho, allaient me faire une telle crise de

jalousie.

 

Comme d'habitude c'est cette peste de  Gribouille

qui mène la révolte.

 

Gribouille il est tellement en colère qu'il

coasse en bégayant:

 

Comment Marie, as-tu pu faire ça?

 

moi: jouant l'innocence (cela me va très bien)

fait quoi?

 

Gribouille : tu n'avais pas le droit de les

photographier, et en plus pour les mettre

sur le blog.

 

Moi: mais j'hallucine, de quel droit parles-tu?

c'est mon blog, et je mets ce qu'il me plaît

dessus, c'est un comble!!!

 

Kitoumy qui s'en mêle: d'abord elles ne sont

pas dans la maison, cela veut dire  que tu ne

les aimes pas beaucoup pour les avoir reléguées

là!

 

Moi: mais elles sont contentes d'être là elles ont

beaucoup plus de lumière et d'humidité.

 

Ortho: c'est vraiment pas juste, nous prenons ça

comme une trahison, je ne corrigerais plus tes

fautes, et tous tes copinautes se moqueront de toi!!!!

 

Moi: je refuse de discuter avec vous

et pour la peine , vous ne serez pas dans cet article.

  2.010.12 grenouilles de la piscine 005

Les trois en choeur: on s'en fout.....

 

comme je ne me laisse pas impressionner

par cette mutinerie, voilà les photos des interessés.

 

2.010.12 grenouilles de la piscine 006

 

Moi, je m'balance et j'm'en balance de leur jalousie!

 

2.010.12 grenouilles de la piscine 004

Moi, je suis très utile, j'arrose les  plantes.

 

 

2.010.12 grenouilles de la piscine 005

Moi aussi je suis utile, je fais du saxo!! Marie aime bien

le saxo!

 

2.010.12 grenouilles de la piscine 007

Moi, je devais avoir une utilité, je suis un tapis, mais

Marie ne veut pas qu'on essuie  ses pieds sur moi,

je suis là en déco , sympa non?

 

2.010.12 grenouilles de la piscine 001

Comme j'avais l'APN en main, je me suis amusée.

 

2.010.12 grenouilles de la piscine 008

Une photo de Washington, on entrevoit la silhouette

de Nathalie.

 

2.010.12 grenouilles de la piscine 009

Une composition automnale .

 

bon-mercredi.gif

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je crois que tu aimes les grenouilles ! Elles sont très belles !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, aimer les grenouilles!!! tu plaisantes lol!!! surtout les miennes qui peuvent se montrer très vindicatives.... je fais la collection de ces batraciens depuis quelques années, et j'en ai<br /> récupéré beaucoup à tel point que j'ai du les mettre dans un carton au grenier  Bonne soirée  a + MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont magnifiques ces grenouilles, j'adore elles sont tres sympa, et puis si elles te corrige plus les fautes tant pis, comme ça je ne serai pas la seule a en faire, lol, ton bouquet est<br /> superbe, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssssssous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais de plus en plus de fautes en tapant, mes doigts sont devenus "dyslextiques" (orthographe à confirmer lol!!! mes grenouilles sont une partie de ma collection, on m'en a tellement offert<br /> que j'ai du en mettre dans un carton au grenier,  trop c'était trop.... bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un menu qui m'aurait bien convenu !! lol !!! Pour la marche, ce que je recherche surtout, c'est le contact d'autres personnes. Avant, nous avions des amis, et nous cotoyions pas mal de<br /> randonneurs. Ca nous permettait de nous changer les idées, de voir et de parler de choses différentes. Le contact extérieur me manque énormément. Autrement, question exercice, j'en fait assez<br /> entre le jardin et les travaux.... j'ai largement mon cota !! lol !! Bonne nuit et à demain.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que marcher seul c'est pas drôle, moi je ne peux pas, je suis obligée de me forcer et quand je fais le tour du village  je ne vois personne, seuls les chiens aboient sur mon<br /> passage, c'est tristounet et  je n'ose plus m'aventurer dans les bois  comme je le faisais auparavant, j'ai peur de  me tordre less pieds et maintenant, même dans notre <br /> village , on est pas à l'abri d'une mauvaise rencontre!!! et il pleut toujours!!!! a plus MTH<br /> <br /> <br /> je pense que je vais me venger  et acheter encore des choses inutiles que je vais regretter en rentrant.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime ton bouquet automnal ! Bises; FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci françoise pour ton passage, je te souhaite une agréable soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est excellent les pâtes !!! Ce sont des sucres lents !! Pour l'instant, nous randonnons tous les deux... seuls !! Les clubs du coin sont pourvus en randonneurs et nous avons du mal à trouver un<br /> club qui nous accepte. Début novembre, nous devons avoir une réponse du club du village à côté du notre !! Si c'est négatif, nous nous éloignerons un peu.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc ce soir pour nous c'était soupe aux légumes,

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories