Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 09:14

Bonjour les amis (es), c'est aujourd'hui  dimanche (mais non pas la chanson des roses blanches, car je ne peux entendre cette chanson sans pleurer à chaudes larmes); mais c'est le jour de Pâques, j'en profite pour vous souhaiter une très belle journée .paques-2012.jpg

Les cloches sont revenues de Rome et lancent dans les jardins des oeufs en chocolat qui vont faire le bonheur des petits.

 

paques-2012-2.gif

Tiens , celles-çi viennent de Lorraine, je crois savoir qui me les envoie!

 

paques-2012-6.gif

 

La pelouse est peuplée de gentils  lapins, ils sont à l' image des familles d'humains se rendant au jardin  pour la moisson des oeufs de Pâques

 

paques-2012-5.gifMe voici, moi aussi , transformée en lapin, je cours avec ma moisson de chocolats, vite à la maison, il me faut mettre la table, on ne va tout de même manger que du chocolat....

 

paques-2012-3.jpg

 

Et voilà, ce sera tout pour ce matin.

 

Il fait beau mais très frais, ce matin, le gel n'était pas loin!

 

Bonne et belle journée de Pâques 2012.

 

Avec toute mon amitié virtuelle mais bien réelle malgré tout !  MTH

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> joyeuses pâques à vous aussi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il reste des chocolat pour les petits parisiens qui arriveront samedi! cela va être un peu plus mouvementé à la maison, il faut que je prenne des forces et que je prie "ste patience"  bonne<br /> fin d'après- midi MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories