Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 13:08
Bientôt Noël, il faut commencer à penser à la déco  du sapin et de la maison.  Je pense, pour le moment, m'orienter sur une base or, il va falloir que ça brille, je suis comme les pies, j'aime bien tout ce qui brille, je sais bien que cela fait un peu "bling-bling" que m'importe, je ne renierais pas mes goûts. Donc, sapin avec des boules dorées et des noeuds dorés également, par contre les guirlandes électriques seront des lucioles blanches ainsi que celles de dehors, j'ai commandé une nappe dorée et les serviettes assorties, je ressortirais l'argenterie (une fois par an , cela me permet de l'astiquer) et mon service  "de mariage, il a eu 50 ans cette année) blanc bordé d'une frise légère dorée, pour les détails , je verrais plus tard. Le plus dur sera de faire le menu, le concevoir et le cuisiner, les goûts de chacun étant différents, il faut que tout le monde puisse manger à sa guise, le principal dans tout ça, est que tout le monde soit là et que nous ayons tous la santé. La santé, c'est, pour moi, le principal!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories