Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 13:40

C'est "la Marie" qui s'octroie une petite récréation avant de

repartir asprirateur en main à l'assaut de la poussière......

 

Je vous remercie pour tous vos coms.

 

Bonne fin de journée sous un ciel et un soleil printanier,

profitez-en, allez en balade, et pensez à moi , pauvre

fourmi laborieuse...... LOL!!!!

 

menage.gif

 

com.gif

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Suite et fin des commentaires...donc bon courage Marie..mais tu dois avoir tout fini, tout doit être nickel, propre, prêt à fonctionner...y'a plus qu'à ouvrir les livres de cuisine et à concocter<br /> quelques bons petits plats...si, si, allez, au boulot ! Non Marie, tu ne fais pas de sandwich...allez, au boulot !<br /> <br /> <br /> Et au fait, j'ai oublié de te dire : les coqs en fleurs sont superbes, c'est vraiment très beau..et non non, ça ne se cuisine pas !<br /> <br /> <br /> Allez, je file...bises Marie, à très très bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Marie !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu prends aussi des périodes de repos.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Silenne, pour l'instant je fais au jour le jour le ménage, les travaux sont en cours de finition, à la fin de la semaine on y verra polus clair. Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle journée!<br /> <br /> <br /> Il fait beau aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Wolfe, les travaux suivent leur cours, c'est le plus interessant : la peinture mais quel casse-tête, heureusement que mon mari et moi avons les mêmes goûts  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tu vois si tu n'avais pas d'aspirateur cela serait encore pire à faire !!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jean pour ton aide morale, j'apprécie!!! lol!!! comme on dit ou disait  ce n'est sans doute plus le terme à la mode!!! bonne journée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle ,y a du ménage aussi chez moi ,c'est quand tu veux ,je t'attends ,beau soleil pour ce dimanche ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories