Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 13:59

 

bon-apres-midi-2.gifBonjour pas très en avance pour vous faire une petite visite et pourtant, je me suis levée tôt , j'avais beaucoup d'occupations pour cette matinée, et pas mal de kms à faire.Bon-apres-midi-3.gifet pourtant tout mon programme s'est déroulé à merveille, j'ai pu combiner  les rendez-vous avec le stage de poney de Garance, mais cet après-midi, je ne vaux pas "une chique". Vous connaissez cette expression?

 

j'ai même réussi à faire à manger à mon  petit monde , alors pour me récompenser, à la fin du repas , je me suis octroyée le temps de boire un petit café  avec des morceaux de chocolat dérobés au diable NIGLO qui appatient à mon petit Paul.

 

Bien mal m'en a pris, depuis je suis nauséeuse, et la tête pas très claire!!! bien fait, il ne fallait pas premièrement que je mange du chocolat, ça , je ne supporte pas, et de plus du chocolat volé à un petit!!! La justice immanente ne s'est pas fait attendre!!!!

 

Bien mal acquis ne profite jamais!!!! je peux en témoigner ici.

 

bon-apres-midi.gifon a bien besoin du parapluie ici, il tombe des trombes d'eau par moment et hier au soir, il pleuvait dans la chambre de Paul, le toit en réfection , bien que bâché avait laissé passer de l'eau!: plafond et moquette trempés, j'ai dresser un lit de fortune  pour Paul dans mon dressing.

 

Mais tout ça n'est pas grave, le principal étant d'avoir la santé......18.04.12 pré 11MTH

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pauvre Marie, bien punie pour un petit morceau de chocolat.<br /> <br /> <br /> Boire un verre d' eau cuite cela fait digérer <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pivoine, je ne connais pas ce remède, c'est quoi "l'eau cuite" simplement de l'eau chaude sans rien dedans? merci pour ton passage et gros bisous pour un samedi encore pluvieux MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ho !!!Mamie gourmande tu as osé !!!!pauvre petit PAUL !!!!gros bisous belle soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ç a y est j'ai eu les deux soeurs ce soir, Yo se moque de ma yourt qui prend l'eau Hi...hi... je n'avais pas pensé à ça et cela me fait sourire. Et ma gourmandise  a été punie dans l'heure<br /> par des nausées et une migraine  pas trop grosse!!! et puis c'est pour le bien de Paul, pour qu'il ne soit pas malade... et oui J'ose... je me suis dévouée... (manque pas d'air la<br /> marie!!!)   bonne nuit bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes petites nanas viennent de partir !! journée bien remplie !!! bon Claude et moi sommes HS mais tous les p'tits loups étaient contents de leur après midi passé dans une aire de jeux couverte<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mitou, c'est quand même dommage au printemps de devoir se replier dans une aire de jeux couvertes. Il en existe une à Troyes et les enfants y vont souvent, et puis si tout ton petit monde<br /> étaiet content , c'est l'esentiel, vous allez bien dormir dans votre belle chambre, as-tu trouvé des bibelots pour mettre sur ta commode?  bisous  et bonne nuit, je ne vais pas traîner<br /> non plus!!! MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonsoir Marie! ha ha la gourmande !!! punie ta yourte à pris l'eau !!! je me moque !!! bisous bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou  ce que tu peux être moqueuse!!!lol!! au lieu de me plaindre!!! j'ai  l'impression de t'entendre rire, eh bien ça m'est égal, j'aime que l'on rit  même à mes dépens car ce<br /> n'est pas méchant, je te pardonne mon enfant ,  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tu vas aller mieux! La pluie dans la maison ce n'est pas agréable du tout, il va falloir tout nettoyer ma pauvre Marie! Courage ma belle!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Anne, tu verrais ma maison !!! c'est le chaos, mais on a  néttoyé le plus gros, on fera venir les peintres après que le toit soit achevé, remarque bien que pour la chambre de paul<br /> elle a besoin d'un coup de jeune!!! mais j'aimais bien son papier, bon, c'est pas très grave, on va s'en remettre, mais je dois t'avouer que je suis fatiguée, je vais vite aller me coucher <br /> bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories