Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 00:00

Le soleil se levait entre les arbres, l'occasion de faire des

photos, je vous les livre ici:

 

15.11.14 lever de soleil 001

L'astre du jour, envoie quelques rayons flamboyants, je suis prête pour

les immortaliser.

 

15.11.14 lever de soleil 002

Image d'un automne très doux,

Malheureusement il pleut beacoup, énormément dans certaines régions

du sud où les inondations succéssives ont semé la consternation , les

gens sont découragés, tout part à "vau l'eau", de voir les images à la

télé, cela m'a fait de la peine.

 

15.11.14 lever de soleil 003

Comme il n' a pas encore gelé, le tilleul garde ses feuilles!

 

15.11.14 lever de soleil 004

Vue depuis mon bureau, comme vous pouvez le constater, il reste encore

beaucoup de feuilles accrochées aux arbres.

 

15.11.14 lever de soleil 005

Ciel d'automne ce samedi,

 

bon-dimanche.gif

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br />  de la pluie ! de la pluie !!!! et sur les sommets de la neige !!!gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon gendre vient de venir, il y a 25 cms de neige au col de la croix fry!!! tu vas pouvoir bientôt pelleter!  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle,de bien jolies images mais point vu un rayon de soleil,encore un gris dimanche ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Calinette, j'ai aimé ces mots: un gris dimanche, plus original qu'un dimanche  gris, il y a là une nuance qui me plaît. Bisous et bonne journée malheureusement j'ai bien peur <br /> qu'elle soit  "un gris lundi"  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un dimanche plutôt gris et maintenant il pleut.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Joss, chez nous aussi il pleut beaucoup depuis une heure après une journée bien grise. Bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vrai que les arbres sont toujours parés de leurs feuilles. A priori tu as eu plus beau que nous hier !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'était hier, ce soir il pleut à verse  bisous et bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de belles photos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  bonne soirée, ici il pleut depuis  une heure et pas qu'un peu!! MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories