Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 23:00

Il n'y a qu'à regarder, c'est éblouissant, cela fait peur,

c'est "infernal" mais si beau.

 

Merci à tous ces photographes que je ne connais pas

pour ces clichés "époustouflants".

 

volcan 1

 

volcan 10

 

volcan 11

 

volcan 12

 

volcan 3

 

volcan 5

 

volcan 6

 

volcan 7

 

volcan 8

 

volcan 9

un feu d'artifice naturel,

volcans 2

Et un autre......

 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et à tous,

 

phrase 6

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est vraiment magnifique mais c'est dangereux un volcan qui se réveille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, on en voit le résultat en ce moment au japon. Bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> somptueuses !!!!photos mais attention il y a danger !!gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un  très gros danger , quand la nature se met en colère que ce soit par le feu ou l'eau  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Encore moi...j'ai regardé les magnifiques photos et va savoir pourquoi, j'ai pensé aux 30 japonais surpris par l'erruption du volcan et qui en sont morts (arrêts cardiaques, suffocation). Hier,<br /> je me disais "mais les scientifiques ne peuvent donc pas prévoir qu'un volcan va entrer en erruption ?" c'est fou ça non ? La nouvelle de ces centaines de randonneurs coincés en haut du volcan<br /> m'a fait froid dans le dos. Tu pars en balade, en famille, pour la journée et tu te retrouves sous les cendres d'un volcan en pleine furie...truc de fou non ?<br /> <br /> <br /> Ce coup ci, je pars vraiment..à très bientôt Marie, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh cela a du être terrible, c'est curieux en effet que ces éruptions ne soient pas prévisibles, quel malheur pour ces randonneurs partis se promener, bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir ma belle , de jlies images mais impressionnantes,journée ensoleillée encore ,mais la semaine prochaine ,il va faire moins chaud ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsopir Calinette, encore une belle journée de l'été indien qui s'achève, je te souhaite une bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extraordinaire, en effet, et pui, tu as bien raison de saluer les photographes, artistes et aventuriers. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ton passage et le com, à toi aussi bonne soirée, moi, je vais lire  ....<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories