Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 20:03

dimanche-6.gifJe suis comme une âme en peine car je ne reçois plus

les avis  de vos articles!!!!

 

J'espère qu'OB va faire le nécéssaire assez vite, je ne

suis pas la seule!!!!

 

Je m'aperçois que sans la lecture de vos blogs, je m'ennuie!

 

Je suis "accro",

 

Je n'ai pas d'idées pour vous faire un article, alors, j'ai pioché

sur le net  pour vous mettre quelques belles images.

 

coucher-de-soleil-1.jpg

Un coucher de soleil à la campagne, suivi par un coucher de

soleil à la mer, lui-même suivi par un coucher de soleil sur

la montagne.

 

coucher-de-soleil-2.jpg

 

Et voilà!!!!

 

bon-dimanche-5.jpg

Photo prise chez "les  popines"

 

18.04.12-pre-11.gifsi OB le veut bien!!!!! MTH

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> COUCOU MARIE !!! je ne m'occupe pas des avis de la newsletter ! j'ai pris par habitude d'aller chaque jour sur les blogs de mes amis !! donc  si un nouvel<br /> article paraît je suis au courant !! bisous .elvy<br /> <br /> <br /> PS / Je ne suis chez moi que pour quelques heures seulement !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Elvy merci pour ton passage, il faudrait que je fasse comme toi!!  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ma belle, j'ai envoyé trop vite ! Même pas eu le temps de te faire un bisou !<br /> <br /> <br /> Voilà c'est fait, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corinne, cela me réconforte, ce matin je suis d'un humeur de.... chien  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien voilà !!! Tu vois que j'ai raison de râler contre OB ! Pareil je reçois des mails de copines qui me disent ne pas pouvoir laisser un commentaire !!! OB est trop occupé à se vendre à New<br /> York... En tout cas tu vois je reçois tes billets <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que tu as raison, plus ça va moins ça va, on n'a qu'à voir pour la banque  en l'occurence le credit agricole, on tombe sur des plates formes  pour avoir le bureau  qui se<br /> trouve à 7 kms, on a plis vite fait d'y aller que de téléphoner!!! c'est un drôle de monde  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ça m'est arrivé aussi, c'est super énervant! Tu as bien choisi tes photos, j'aime les couchers (et les levers() de soleil, des couleurs magnifiques!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Anne c'est revenu par quel miracle? Journée pluvieuse pour en rajouter une couche à mon humeur de chien!!! bonne journée à toi   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comment ce fait-ce je ne rencontre pas de problème je reçois les news de tout le monde , même un peu trop vue le temps qui m'est imparti à rester devant mon ordi !!! mais il semble<br /> que tu ne sois pas la seule à te plaindre ! c'est parfait ton billet, tu sais moi je dois ralentir il n'y aura bien souvent qu'une seule photo santé oblige ! des bisous avec un temps triste, jeme<br /> suis "habillée" pour aller voter mais je serais bien restée en peignoir chaud !!! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nicole, tu as bien de la chance car je ne rçois aucun avis d'articles, ni de coms, je vais voir sur mon blog pour pouvoir répondre! ici il fait gris et il p"pleusille" pas gai!!! bisous<br /> MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories