Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 14:08

 

neigeenmontagneCoucou, c'est moi, la Marie revenue entière d'une semaine passée à la montagne, rien de casser!!!! ce qui est déjà un exploit en soi!

 

Je veux simplement remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont laissé  des coms  cette semaine, je ne peux répondre individuellement à chacun, mais je veux que vous sachiez que je lisais tous vos articles et quand je le pouvais je répondais par un petit mot depuis mon i-pad, je vous suis très reconnaissante de tous ces coms qui m'ont vraiment plaisir  et qui faisaient palir de jalousie Madeleine et Michèle, c'est vrai que je commence à avoir beaucoup de copinautes et j'en suis très fière.

 

je leur montrais aussi vos jolies photos et cela expliquait mon acharnement à prendre des vues  de tout et n'importe quoi, je vous en montrerais  lors de prochains articles, il faut que je trie, que je remette sur mon ordi de bureau les photos que j'ai mises sur mon portable, c'est vraiment pas facile pour moi de gérer tous ces engins!!!!

 

Nous avons passé une bonne semaine avec un grand froid mais du soleil , du ciel bleu, pas de vent, et des paysages magnifiques.

 

Ce matin j'ai retrouvé la grisaille de la Champagne, mais je suis quand même contente de retrouver " ma maison" et la chatte miquette, qui en fait voir de toutes les couleurs à mon gendre.

 

Merci encore pour votre fidélité.

 

A plus  MTHlundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories