Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 11:00

coq 11

 

Avant tout merci pour tous vos coms auxquels je n'ai pas répondus,

il y avait bien sûr le ménage , mais  en plus, un très gros ennui

est venu perturber notre  week-end.

Rien de grave dans l'absolu, un ennui matériel mais très ennuyeux,

tout est rentré dans l'ordre hier au soir grâce à l'obligeance

d'un cultiviteur qui nous a dépanné!

entre nous problème de fosses  pleines!!!!!

On était vraiment dans la "m......"

 

Je vous mets en ligne ce que j'ai reçu ce matin,

ces superbes volatiles, des coqs, il me semble, faits avec

des fleurs.

C'est magnifique, chapeau l'artiste!

 

coqs 1

 

coq 2

 

coq 3

coq 4

coq 5

coq 8

 

Bonne journée,

coq 12

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> que c'est joli et heureusement qu'il y a encore de bons voisins<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à la campagne il y a encore de l'entre-aide, et c'et heureux. Bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Marie, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Presque tout, hier c'était l'ordi qui m'a lâchement abandonné, mais, il y a plus grave n'est-ce pas, pas la peine d'en faire un "fromage"  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Encore moi...ah tu as eu des soucis de fosse..oh la la, dis moi que la cuisine n'a pas été touchée hein ? Mais oui, je sais bien que non...ah la la, ça n'a pas du être triste comme<br /> week-end...mais il parait que ça porte bonheur...si, si, à fond...je vais sur autre article que je vois là, en dessous<br />
Répondre
O
<br /> C'est un travail remarquable et très original ! Merci pour la découverte<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ma belle ,c'est vraiment embétant quand ça arrive ,figure-toi qu'il nous ait arrivé la même chose pendant nos vacances enEspagne ,mais moins grave que toi ,juste la descente qui était<br /> bouchée ,les satanés gosses n'ont pas trouvé mieux que d'y mettre du papier mouillé ,ce qui a bouché la canalisation ,heureusement qu'il y avait 2 wc ,fallut acheter une ventouse et tout est<br /> rentré dans l'ordre ,une triste journée ,j'en ai profité pour rentrer mes dahlias ,plus qu'a y mezttre les tulipes ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories