Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 09:33

paysage 17

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Rien à signaler sinon qu'il pleut, verbe que l'on peut conjuguer

à tous les temps, passé : il a plut, présent: il pleut,futur: il pleuvra!!!!

 

DESOLANT!!!!!!

 

paysage 17

J'aime ce petit gif où on voit le soleil repousser les nuages.

 

paysage 18

Un autre sympa, j'espère que cela sera vrai!!! j'ai des doutes....

 

paysage 16Et celui-çi qui peint les paysages

de couleurs joyeuses.

 

paysage 11

Si seulement on pouvait s'y assoir sur ce banc, sans se mouiller les fesses!!!

 

paysage 14

Et que dites-vous de ce magnifique tapis bleu? enfin plutôt mauve.

 

paysage 13

Cette image pour faire plaisir à mes amies bretonnes.

 

paysage 2


Un rivage lointain où enfin il ne pleut pas!

 

paysage 19

 

 

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je vais te faire râler !!une journée avec un soleil timide mais j'ai enfin pu nettoyer le jardin et tondre !!!!ce matin de noiveau une pluie fine   gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, Filochette, je n'ai même plus l'énergie de râler, c'est dire !!!! lol!! et puis tant mieux si tu as pu sortir  car même timide le soleil serait le bienvenu chez nous. Ce matin comme<br /> hier et comme demain il pleut  bisous et bonne journée MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie ! Encore de belles photos sur ton blog, les couleurs explosent et sont superbes ! Merci pour le partage ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michaéla, le temps est tellement moche qu'il faut vraimant mettre de la couleur partout où l'on peut sous peine de sombrer dans la déprim!!! bonne journée  bisous et surtout merci<br /> pour le dépaysement que me procure ton blog  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  Un petit coucou ce soir en passant vite fait avant d'aller dans les bras de morphée . Je ne t'oublie pas . ENCORE un mois de patience et je reviens ,le temps de réinstaller maman en<br /> instituation et définitivement .. ACTUELLEMENT je vais lui rendre visite tous les jours en établissement de convalescence !!bonne semaine !! quel cata ce temps !! bisous .elvy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elvy pour ton passage, j'espère que l'installation de ta maman va se faire sans problème, c'est des moments difficiles pour elle comme pour toi, bon courage  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Pour un lundi mouillé,ce fût un lundi pourri,mais je ne t'apprends rien et quand on voit la météo pour les jours prochains,il y a de quoi déprimer...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée télé ou lecture.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Joss et mardi est parti pour être pareil!!! une vraie désolation, de plus il fait frais!il faut de "booster" pour ne pas sombrer dans la déprim et en ça les blogs amis nous aident <br /> bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Marie ! nous avons "réussi" à faire une rando .... 10 kms, mais avec un peu de pluie quand même !!! et en plus un vent froid !!!<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé un autre "soleil" avec commentaire ... tu verras bientôt ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée au coin du feu ! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nini, vous en avez de la chance, pas question de mettre un pied dehors cela n'a pas arrêté  j'attends ton soleil avec une grande impatience   bisous  et bonne<br /> soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories