Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 09:29

Aujourd'hui pas de longs discours de ma part (je me demande

si cela va être possible....) faut que"j'cause" mais... j'ai très mal

dormi malgré la prise d'un médicament et ce fait je suis d'une

humeur de "chien qui voit arriver un facteur" ,je ne mords pas

(enfin pas encore!!!) mais je rouspète encore plus que d'habitude.

 

Aussi je vais simplement vous mettre quelques photos prises

sur la toile, en attendant que "la bonne humeur" revienne, sans

doute bientôt car le fait d'écrire ce billet, de vous écrire , je me

sens déjà "mieux"!!!!

 

images-11.png

 

chat-1.jpg

Comme ce chat, j'aurais aimé dormir tranquillement!

 

belle-photo-5.jpg

A quoi rêve cette petite fille?

 

candes-saint-martin-indre-et-loire-460800.jpg

Un joli village, Candes sur "quelque chose" j'ai pas noté, la mémoire

mes Amis, la mémoire "fout le camp" et ne me dites pas qu'à mon

âge c'est normal car , je sens remonter ma mauvaise humeur, doublée

de ma mauvaise foi!!!

 

bon-week-end-6.gif

Je vous souhaite une bonne journée, je pense qu'il va faire de l'orage, d'où

mes "problèmes d'humeur" , au fond de moi, je sais bien que je suis seule

en cause, mais toujours cette mauvaise foi, faire porter cela sur les chose, le temps et les autres....

 

chat-13.gif

Alors là les  copinautes, nous nous disons" Pauvre Marie"

excusez là , elle ne sait pas ce qu'elle écrit!!!

 

citation-4.gif

Et voilà ma réponse "aux chats" 

 

18.04.12 pré 11MTH

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> suis débordée Marie alors j'ai du retard mais je vois que ta bonne humeur est revenue!!!bisous bon am<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Filochette, je suis rarement de mauvaise humeur une journée entière, il y a toujours un rayon d'amitié qui vient me réconforter  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui Marie c'est pratiquement en ordre, il ne reste plus qu'à repasser...!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui pluie donc je vais  faire le repassage.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> NINIE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ninie, je dois aussi repasser, mais il fait déjà très chaud ce matin et la pièce où je repasse est très très chaude aussi, alors je ne sais pas!!! Nous avons subi un orage violent hier au<br /> soir et la grele n'a pas épargné les vignes, moitié de la récolte au moins est partie!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que cela va mieux Marie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, Claudine , hier au soir c'était déjà fini, sauf que ce matin, les dégâts sur les vignes  par l'orage d'hier soir sont très conséquents, notre gendre vient de nous dire que la<br /> vendange est plus que moitié faite!!!   bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsr ma belle ,à l'heure qu'il est ,ta mauvaise humeur est passée ,question de petitesse pour la taille ,tu me bats de 5cms ,mais bon ,qui a dit que les plus petits étaient les derniers à se<br /> faire mouillés quand il pleuvait ,après tout on a la taille qu'on à ,j'aurais bien aimé faire 10 cms de plus ,ça ne m'aurait pas géner ,encore chaud pour ce début de semaine ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Calinette, cela ne me derange pas d'être petite, à 18 ans je mettais des talons " vertigineux" et le tour était joué, sauf que ma colonne me fait savoir maintenant que c'était une erreur<br /> de trotter dans le métro avec ce genre de chaussures!!!! nous avons eu un énorme orage  hier au soir, les vignes ont en pris un sale coup!   ce matin très très chaud déjà, j'ai<br /> bien peur que cela recommence!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hi, hi, hi !!! J'ai touché un point sensible !!! lol !!! En vrai, ce sera quand j'aurai moins de soucis et d'embètements avec nos anciens !!! Autrement, dès que nous nous absentons, le portable<br /> devient fou !!! J'espère bien que mes arbustres vont être beaux. Certains sont à croissance lente et d'autres rapide. Oui, j'ai vu cette catastrohe en Anjou !!! Toute une année perdue, et ça,<br /> deux fois de suite. Je me demande comment font ces gens pour résister à la tentation de se recycler dans un autre métier. Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais  c'est que je commence à te connaître mon cher Merle Moqueur. Bon, je vois que tu ne dis pas non pour notre rencontre , nous les 3 aminautes. Mais je comprends bien sûr qu'il faut<br /> que vous ayez l'esprit libre. je suis certaine que tes arbustes seront beaux, y a plus qu'à attendre que le beau temps reviennenet et tu pourras les mettre en place. Bisous et à Plus.... MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories