Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 07:53

amour-4.gif

 

Pour vous, par ce jeudi pluvieux et tristounet ces quelques fleurs

accompagnant de jolies phrases:

 

amour-1.jpg

 

amour-2.jpg

 

je pourrais ajouter : vivre c'est vibrer, c'est s'enthousiasmer, c'est se passionner,

c'est s'émerveiller, en un mot  vivre c'est aller de l'avant  en vivant le présent.

 

amour-3.jpg

 

18.04.12-pre-11.gifMTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour !<br /> je trouve que c'est simple et beau .<br /> félicitations !
Répondre
N
<br /> Pour moi ce jeudi a été bien triste ....<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant j'ai compris pôurquoi, je suis de tout coeur avec toi, je te comprends  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Encore moi...Marie, ça fait du bien les fleurs et les phrases...si, si, même si je les lis et les vois un vendredi...je trouve ça très sympathique, très gentil...bonne journée Marie...et si tu<br /> écris du X, tu m'invites...mais non, pas à regarder mais à lire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Florence, il pleut, j'ai fort à faire aujourd'hui, et.... je suis incapable de me décrocher du clavier, j'adore tes histoires de bave  , je pense que tu es obnubilée par les<br /> chenilles baveuses qui ont envahie ta terrasse MDR!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  bonsoir ma belle  ,de bien belles citations à méditer ,merci p'image ,j'ai pris et je dis merci ,triste journée encore malgré un petit rayon de soleil ,bonne soirée ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Calinette, pas de soleil ce matin, il pleut!!! tant pis ; on va faire avec , je vais aller chercher ma bonne humeur chez toi!  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, alors Marie ! Bonne fin de ce jour ! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Colette, la pluie est au rendez-vous ce matin, mes travaux avancent doucement  mais sûrement!  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories