Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 23:00

Je vous souhaite une excellente journée qui je l'espère ne

sera pas trop perturbée par les orages.

Je vous écris ci-dessous ces quelques phrases:

 

Chaque vécu à quelque chose à vous apprendre.

Dès que vous cessez d'apprendre, vous cessez de vivre,

du moins au sens plein du terme.

Après tout, le but de la vie est de vivre, de savourer son vécu

jusqu'à la dernière gorgée, de désirer avec avidité et sans la

moindre frayeur, un vécu toujours nouveau, toujours  plus riche.

 

                           Signé: Eléanor Roosvelt.

 

champagne-22.jpg

 

dimanche_033.jpg

 

18.04.12 pré 11MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas d'orage ici cela devait être mais rien ..les météorologistes se sont trompés .....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Myrtille, nous étions en limite et nous n'avons pas eu d'orages, de bonnes averse avec de la bonne pluie qui a fait du bien à la terre qui avait eu soif!!! Bisous et bonne après-mid <br /> MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On a eu un bon dimanche et même une bonne surprise... J'espère que pour toi et ton mari ce fut aussi une bonne journée, aujourd'hui tu vas être contente, il n'y a plus de chaleur....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean, je ne suis guère de meilleure humeur!!! le temps finalement ne fait rien  à l'affaire!!! c'est mon caractère !!!!! il faut que je râle après çi , après ça, après tout!!!! je<br /> suis insupportable!!! Nous avons passé notre dimanche après-midi au golf, on joue tous les deux, mais il était rare que nous jouions ensemble car  Serge a un niveau nettement supérieur au<br /> mien (au niveau du jeu bien sûr) mais depuis son opération de l'épaule , il s'y remet doucement, ses copains "tapent trop for" et il a peur de se faire mal. Voilà pour notre dimanche, ce matin il<br /> a plu de bonnes averse, on est qiand même mieux. bonne après-midi  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Bonjour...pas d'orage par chez moi, quelques gouttes et ça passe...comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes phrases et en lisant celle-ci, j'ai pensé à ce que m'a dit hier ma petite-fille Endie (5 ans).<br /> <br /> <br /> Je la douchais. Elle me regarde et me dit d'un air joyeux à fond "j'ai hâte que tu meurs, oh oui, hâte hâte hâte"..Je la regarde surprise "pourquoi ? Je t'ai fait mal ? Tu veux que je meurs<br /> ?"...elle me répond "non non, mais lorsque tu meurs, tu deviens lutaine (féminin de lutin)..alors tu vas devenir une lutaine et quand je serai morte je serai aussi une lutaine, on se retrouvera<br /> et on fera plein de magie. J'ai hâte hâte"...je lui dis "mais tu sais Endie, je préfère quand même vivre. Il faut d'abord vivre sa vie avant d'être lutaine"...elle me répond "mamie, ta vie tu<br /> l'as beaucoup vécu quand même, c'est assez maintenant non ?"..."euh non, pas vraiment..." "mais si, c'est cool d'être lutaine puis tu redeviens jeune et t'as d'autres vies. j'ai hâte hâte que tu<br /> meurs"...j'ai rigolé je m'imagine en lutaine...bon, contrairement à Endie, je n'ai pas hâte d'y aller<br /> <br /> <br /> Voilà, c'était ma petite anecdote du lundi...comment vas tu ? Il fait moins chaud non ? Nous, la chaleur a pour le moment laissé sa place à un peu de fraîcheur et ça fait du bien..oh oui, on peut<br /> respirer.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée...avec du soleil, du beau temps, du frais, pas d'orage...que du bon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Florence j'adore la logique de ta petite fille, et puis être "lutaine" dans une autre vie et se retrouver tous ensemble dans un au-delà, mais le plus tard possible, c'est d'une logique et<br /> d'une cohérence implacable. Petite Endie va hériter de  l'humour de sa grand-mère, et c'est "un poète " en devenir cette enfant. Bisous et bon après-midi  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette femme avait une belle vision de la vie.<br /> <br /> <br /> Que ce lundi soit agréable pour toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Clara, je te souhaite un agréable après-midi, ici brumeux avec  des averses de temps à autre, cela est quand même plus agréable que la grosse chaleur. Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou gentille Marie qi passe si souvent "me voir"<br /> <br /> <br /> je suis allée me balader dans ton album du Paris ancien, un régal!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il n'y a pas eu d'orages trop forts par chez toi<br /> <br /> <br /> passe une belle semaine à venir<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ou plutôt bonsoir, l'orage qui menace en ce moment me rend nerveuse!!! pas encore eu d'orage mais... cela peut venir, et je n'aime pas , mais pas du tout. merci pour ton com et le<br /> compliment cela fait plaisir. Bonne soirée  MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories