Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 16:18

dimanche-4-copie-1.gif

 

Hello, comme j'en ai marre de ce temps gris,

je viens de décider, dans le royaume qui est

le mien, donc comme j'y suis seule, je peux y

passer des décrets!

 

Je vais chausser mes lunettes roses, va falloir

que je remmette la main dessus, l'ordre  n'est pas

ma principale qualité et regarder le paysage

différemment.

 

dimanche-1.jpg

 


 

Le ciel a pris une coleur gris clair rosé du plus joli effet.

 

dimanche 2

 

A la bruine qui tombe, je vais offrir mon visage,

et le teint clair de mes vingt ans , j'aurais retrouvé

(enfin pas sûre , sûre ...)

 

dimanche 4

 

Marchant d'un bon pas dans la campagne, je vais

enfin pouvoir "digérer" tous ces repas de fête.

 

Dire que finalement, cela pourrait être pire,

il pourrait y avoir du vent très fort (j'aime pas)

du verglas sur la route, et puis , les oiseaux

chantent, c'est curieux à cette époque,

mais c'est bien agréable.

 

bon-dimanche-9.gif

 

Et un dicton de mon cru:

 

Dimanche pluvieux, dimanche heureux!

 

Et voilà , avec peu de choses on peut  transformer

un dimanche tout gris en dimanche rose, c'est

nettement plus agréable, vous ne trouvez pas?

 

Je vais me mettre à chercher mes lunettes....

 

dimanche 6Et s'il faut un parapluie, pourquoi pas

celui-çi?

 

18.04.12 pré 11MTH

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le chantier est terminé à 99 %, il me manque un tout petit détail que je dois aller acheter demain après midi. Demain matin, rando !! Les jambes vont être un peu douloureuse, il y a presque un<br /> mois que nous n'avons pas randonné !! Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis rassurée, je pensais que tu avais "loupé" quelque chose ne voyant pas de photo!!! bonne finition à plus  MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marie, je reçois aujourd'hui un avis de parution pour cet article d'hier !!! lol !!! OB travaille au ralenti !!! Donc après ton dimanche rose, comment était ton lundi ??? lol !!! Bonne<br /> soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> PS : Chantier terminé, demain matin... rando !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Serait-ce la fin d'OB?  cela recommence à ne pas bien foctionner!!! lundi tout gris mais très occupé! je suis contente, je suis à "cran" dans mes lessives, repassage, ménage, j'aime bien<br /> retrouver l'ordre! enfin pas trop quand même, il faut qu'une maison vive, ce n'est pas un musée! alors le chantier est fini,? à quand les photos? J'attends moi, pour critiquer évidemment lol!!!!<br /> a plus MTH<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> notre dimanche à etait bien sombre,chez nous il fait pas froid mais le ciel est gris,je te souhaite un très bon lundi,très belle<br /> semaine,,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jean-marie, toujours gris, gris ce jour!!! tant pis,  bonne journée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Marie<br /> <br /> <br /> Quelle belle idée que voilà et comme tu écris bien  Nous ne sommes vraiment pas gâtés par le temps et j'ai<br /> vu à la télé des gens à la plage dans le Sud !! Et bien tu sais quoi ? Bien-sur c'est agréable ils ont chaud et se réjouissent, mais je ne trouve pas ça normal du tout, c'est plutôt inquiétant !<br /> Sur mon blog Les Féernandine, j'ai mis le soleil aussi avec mon mimosa. A chacune sa façon de garder le moral, il nous faut tenir bon <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort, soleil dans les coeurs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Corinne, j'ai de gros problèmes aujourd'hui pour metre un article!!! c'est les photos qui bloquent!!! merci pour le mimosa, cela fait plaisir de voir du jaune!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> J'ai fait la sieste mais je ne veux pas de galette !!!! je digère le repas d'hier soir !!dur dur !!! si seulement il y avait un rayon de soleil nous pourrions aller faire un tour !!!! bon peut<br /> être tout à l'heure un peu dans le quartier !! Claude dort encore !!!! lol et Ludivine va certainement passer car c'est moi qui doit rendre les clés de la salle demain !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne galette<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends bien que tu doives digérer, mais dans la bonne humeur qui régnait, cela passe mieux que lorsqu'on fait la "soupe à la grimace". Ludivine doit être contente et satisfaite, je suis<br /> sûre que tu vas lui faire un thé ou un café. 0 l'heure où je te réponds , il fait "noir, nuit" pas commode pour se promener. Les enfants sont rentrés de la maontagne, on a donc partagé la<br /> galette, je leur  avais fait une quiche pour ce soir§ Bonne soirée  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories