Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 14:16
Je regarde hier au soir un documentaire sur les animaux, je dois dire que les bras m'en sont tombés: des personnes dépensent des fortunes pour leur animal, à New-Yor et aussi à Paris, dire qu'en ce moment même les restos du coeur ne savent pas s'ils pourront assurer leur mission, étant donné le nombre croissant des gens sans beaucoup de ressources, sans compter que la moitié de la planète meurt de faim! J'aime les animaux, on leur doit de l'affection, ne pas les maltraiter, les toiletter, bref des soins normaux. Mais là, c'était des boutiques de luxe pour les colliers et autres sacs, des institut de beauté etc..... je pense même que ces pauvres bêtes ainsi affublées, ne semblaient pas très heureuses et avait l'air de subir toutes ces choses inutiles, dans leurs yeux il manquait l'étincelle de vie que l'on voit chez les animaux domestiques ayant une vie "normal". Je  suis écoeurée.
La semaine dernière nous avons faillit adopter un chien perdu, sans collier, sans tatoutage, nous l'avons recueilli, nourrit, en attendant que ses maîtres le réclament. Heureusement, par le bouche à oreilles, on a su a qui il appartenait et mon mari l'a ramené dans sa maison, au grand désespoir de toute ma petite famille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories