Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 12:22

img15

img14

img13

img12

img11

img10

Bonjour, ce matin, j'ai pris le temps de me regarder dans le miroir et je dois dire que l'image que j'ai eu de moi ce matin m'a fait vraiment très peur..... Br...Br... c'est qui cette femme au teint blême (c'est vrai que le matin, je suis très blanche et en plus aujourd'hui un peu jaunâtre à cause du chocolat que j'ai mangé hier, je sais qu'il n'est pas mon ami mais il est si bon que parfois, oubliant nausée et migraine, je me laisse tenter, je connais le prix à payer.... ) pour les rides ça va encore quoique..... mais je crois toujours au miracle des crèmes, et ce bleu nuit  couleur des meubles et de l'encadrement de la glace, je vous assure cela n'avantage pas!

 

Mais, je vais pas me laisser abattre par une image que je vais me dépêcher de corriger, un peu de maquillage, et surtout un beau sourire pour dire merci à la vie, merci d'être encore comme je suis, d'autres sont très malades et d'autres encore sont partis..... alors fi de cette image négative, il y a les petits qui attendent de leur grand-mère autre chose qu'une "vieille" ronchon, et comme disait ma grand-mère on ne peut pas être et avoir été....

 

Haut les coeurs!!! c'est reparti!!!!

 

Je vous joins quelques phrases qu'une amie m'avait envoyées, elles illustrent bien , à mon avis, mon propos du jour.

 

A PLUS.img1Il est bien évident que me connaissant bien maintenant , vous lirez ces quelques phrases dans l'ordre que vous désirez!!! lol!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories