Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 13:43

Une

rayons de soleil 016Un rayon de soleil pour commencer cet article , normalement , il aurait du être à la fin!!!! mais c'est tout moi, cela ne va pas tout seul quand je suis dans mon état normal, c'est à dire  relativement calme , mais comme je suis énervée , je vous dis pas.....

Une chanson que je ne connaissais pas , mais qui fait réfléchir! entendue lors du festival.

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous, bien que cet article soit plutôt adressé à mes copinautes.... mais vous les hommes , je ne vous interdis pas de le lire bien sûr, mais où cela va vous amuser et provoquer quelques moqueries "machistes" ou bien vous ennuyer profondément, à vous de voir, je vous aurais prévenu!!!!!!

 

C'est  juste une anecdote mais qui m'a profondément énervée, il s'agit de l'histoire d'un lot de petites culottes noires (eh oui de mon temps (oh la barbe la "vieille") on disait petite culotte plutôt que slips, ce mot étant réservé aux sous-vêtements de garçon), donc je vois , en feuilletant un catalogue  , un lot de petites culottes, pas chère du tout , on en  achète 3 et le 4ème est gratuit, bonne aubaine , donc je commande, taille 42, c'est ma taille  (où est passée l'époque où je prenais du 38....)en plus c'est bien 42 , pas 42/44.

Quelques jours plus tard la commande arrive, je déballe et je vois avec satisfaction , rien qu'à l'oeil, que cela va m'aller;

Fini le temps où un protège slip permettait d'essayer sans risque, bon passons.

Je prends le lot et je les mets dans le lave linge, je fais juste un programme très court, 30° et une demi heure.

Surprise quand je les ressorts ce n'est plus du 42 mais du 36 immettable!!!je me suis mise dans une colère noire (comme les culottes!!!lol)Je jure mais un peu tard que je  me laisserais plus avoir, je ne sais même pas où elles ont été fabriquées, je suis adepte du "made in france" afin que tout le monde puisse travailler, mais à la commande rien n'indique  le pays d'origine de ces articles.

Vous voyez mes chères copinautes, je fais une histoire pour pas grand chose , mais cela me dérange qu'on me prenne pour une idiote, j'ai passé l'âge de me laisser avoir.

 

Je suis presque sûre que pareille mésaventure vous ait arrivée.

 

Bon, j'ai "craché" ma hargne, cela ne change rien mais cela soucc el 080073lage!!!!!

 

Je vous souhaite un très bel après-midi.

 

A ++++++  MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories