Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 13:58
ce n'est pas parce que je n'ai rien à vous dire de particulièrement interessant que je ne vous écrirais pas ce petit mot.Lundi  jour de lessive , repassage et ménage (enfin le plus gros ) car avec les enfants ce n'est pas facile, il faut enjamber maintes choses, jouets, jeux, découpages, sans compter qu'il ne faut pas les déranger quand ils sont à la télé ou à la wii! trop gâtés ces enfants , et devinez par qui, par celle-la même qui est entrain de vous écrire. Mon comportement est assez incohérent, je suis assez rigide et pourtant permissive. Je crois que je manque d'énergie pour me faire obéir. Ce n'est pas nouveau, j'ai toujours été comme ça, pas de conflits,il me faut l'harmonie et la paix autour de moi, ce qui est loin d'être le cas, bah,je fais avec depuis si longtemps que je ne pense pas changer un jour. Bon , le temps se couvre, mon linge est dehors, je vais courir le rentrer, cela va mettre fin à ce verbiage sans intérêt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories