Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2017 6 02 /09 /septembre /2017 12:11

coup de gueule!!!

Je parcours  ce matin certains sites de journaux et je tombe sur un commentaire  qui me fait bondir:

Il s'agit de l'élection  à la tête des LR, où Mr Wauquier est semble t-il favori! On se demande vraiment pourquoi faire des élections si le candidat a déjà été choisi, mais passons, car là n'est pas mon  propos.
Je vous livre ici le commentaire d'une personne dont le pseudo est itav:

" sous tous ces déguisements il n'y a qu'un réac catholiques (s?)sans scrupule il est en phase avec les curés soutenus  "re-s! qui est soutenu mr Wauquier ou les curés faudrait savoir) par matagrin  sans majuscule."

Alors quand  j'entends quelqu'un dire  que tous les catholiques et les curés sont  "réac", je vois rouge.
Je sais que par les temps qui courent être "catho" en France semble devenir une tare.
Je me répète  mais je ne suis ni "réac" ni homophobe ni raciste, je suis simplement catholique et j'aimerais être respectée en tant que telle.

PS: je ne savais qui était  ce matagrin  sans majuscule , donc je me suis renseignée, c'est ou c'était l'évêque  de Grenoble.

Il ferait bon que je me permette de faire de tels commentaires sur les juifs, les arabes, et autres religions, chacun a le droit de croire, je respecte toutes les croyances même si je ne les comprends pas, et j'aimerais  qu'il en soit de même pour ma religion.

Pour info, je ne suis pas FN,  et je trouve quand même que l'on devrait s'éviter de juger, on ne partage pas les idées de tel ou tel parti, on peut discuter mais de là à s'injurier et surtout à juger....
Qui sommes nous pour juger?, sur quels critères reposent les jugements ?, je trouve que l'on est assez prompt à juger  sans preuves en ce moment

et encore un....
et encore un....
MTH

MTH

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ! Je te comprends, Marie !!! Bon et beau dimanche tout entier ! Bisous♥
Répondre

Profil

  • marie des vignes
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....
  • Bonjour, j'ai 70 ans depuis un mois! Je suis mariée, j'ai 2 filles 2 gendres et 4 petits enfants,en même temps j'ai rapetissé de 1 cm et grossi de : mystère....

Rejoignez-moi!

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/lienaccueil.jpg

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/boutonapln.gif

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/capt__h154249_001.jpg

La communauté des Nuls

Recherche

Catégories